bonjour probleme de signal alors peut etre avec votre solutions ca marchera merci de me l enoyer cordialement adresse mail andre.arate@orange.fr
Bonjour ami camping-cariste
J’ai un problème avec le démodulateur Strong SRT 7404 qu j’utilise à la maison et en camping-car sur l’un et l’autre depuis 3 mois plus aucune chaine malgré puissance et qualité du signal à 92%, aucune chaine. J’ai contacté le SAV qui n’ont pas réussi à me trouver une solution.
Lassé, j’ai racheté le même démodulateur, mais hélas je retrouve le même problème.
Pourriez-vous svp m’adresser votre document PDF.
D’avance merci
alain.perrenoud@orange.fr
bonjour, mon probléme que je n’arrive pas a situé,
j’ai des coupures a l’écran intempéstives qui m’inscrit ( plus de signal ) cela peu être plusieurs fois dans la soirée ou pas du tout ou une fois seulement , j’ai une antenne strong rectangulaire ,
j’ai essayer avec un autre écran coupure,avec un autre démo coupure,il n’y a que l’antenne avant d’investire je voudrais savoir , quelq’un a t’il eu ce probléme ou a une idée le concessionnaire ne sais pas ?
Bonsoir,
Pouvez-vous me transmettre le document que vous avez scanné. Impossible de recevoir la TNT depuis quelques mois avec le décodeur strong SRT 7404.
Un grand merci.
Cordialement.MJ Dimpre
dimpremariejose@gmail.com
Bonjour Fomec,
pourriez vous également m’envoyer la procédure SVP.
Mon mail slaubor@orange.fr.
merci d’avance et bonne journée.
Ber.aud
B.A.
Bonjour à Tous et Toutes.
Je suis nouveau sur le forum et j’habite dans le Vaucluse, très belle région comme toutes les régions de France.
J’ai un problème pour capter le satellite astra 19.2E avec ma parabole de 40 cms et avec mon démodulateur Strong 7404. J’ai réussi une seule fois à capter ledit satellite et enregistrer les chaines mais depuis quelques jours impossible, le signal force ne bouge pas sur l’écran. Je suis en camping car.
Si quelqu’un peut me donner des indications je suis preneur, d’avance merci beaucoup.
Bonne journée.
jipé
bonjour
soit ton installation a un souci : décodeur HS , mal paramétré , cable coupé , en court circuit , débranché a une fiche , tète HS Etc
soit tu n as pas trouvé le satellite
a part essayer avec un autre démo bien réglé , essayer ton démo sur une installation qui fonctionne bien pour cerner le problème . sinon utiliser une application style Dish-pointer ou autre pour te donner la vraie direction et les angles ;
Notre concessionnaire nous a dit il y a quelques jours qu’il était fort possible qu’il y ait en ce moment des actions sur le satellite et son positionnement. Il est donc tout à fait possible que ces problèmes soient liés à ça et que les perturbations acrtuelles obligent ensuite à une remise à jour
Soyons un peu patients avant d’acheter de nouveaux démodulateurs !
Bonsoir JiPé,
J’ai fait des recherches sur internet. J’ai effectué les manipulations indiquées. Rien n’a changé. J’ai fini par reporter mon décodeur chez Leroy Merlin où je l’avais acheté. Ils l’ont testé et m’ont dit que le problème ne venait pas du décodeur. En fait, je pense que c’est le problème de la parabole qui est très difficile à régler. Mon voisin, routier, avait la même et m’a dit qu’à un mètre près, on pouvait ne pas avoir de réception. Moralité : on n’utilise plus la télé pour l’instant.
J’espère que quelqu’un pourra nous éclairer.
Cordialement.
Marie-José Dimpre
verifié si votre tête de parabole est bien fixé comme il faut sinon tatouiller en la débloquant juste suffisament pour faire des petites rotations mais très doucement , faite ça a deux personne un qui reste dans le camping car car en regardant les lignes de qualité et de positionnement sur l’ecran TV des que vous avez correctement mis la tête resserer et youpi ça marche.
Bonjour,
je me permet de vous écrire afin de savoir si vous pouvez m’envoyer vos explications comme vous le marquez dans votre message
En effet , je connais également un problème concernant le modèle strong SRT 7404
voici mon adresse : costa.mickael1@gmail.com
en vous remerciant par avance et en espérant que cela regle mon problème
cordialement M.Costa