Problème avec travelcar

Forum Avion

Bonjour,
j’ouvre aujourd’hui une discussion sur le forum pour avoir quelques réponses et solutions, si des personnes ont eu le même problème que moi.
Je suis partie en voyage du 29 décembre au 9 janvier, pour cela j’ai donc réservé une place de parking via travelcar, au parking « europarking Orly » j ai bien reçu une confirmation, j’ai bien été débité.
J’arrive au parking avant mon vol, appel le numéro indiqué, et la personne me dit que le parking est complet depuis plusieurs semaines, qu’ils ont communiqués l’information à travelcar mais qu’ils continuent de prendre des réservations… au final je me retrouve à devoir prendre un vol 3h après, sans parking pour garer la voiture, tous les parkings que j’appelle affiche complet, finalement je me suis garée sur le parking de l´aéroport qui vas me coûter un bras.
bien évidement j’ai directement envoyé un mail à travelcar qui, heureusement, a remboursé la réservation, mais qui ne propose pas d’en prendre en charge la différence de prix du parking de l’aeroport… alors qu’ils sont complètement en faute. (Ils proposent une remise de 10% sur la prochaine réservation ).
Est ce que quelqu un à déjà été dans la même situation? Et si oui quelle a été l’an solution?
D’avance merci.

C’est en effet assez courant chez eux. La solution est de se rapprocher de la DGCCRF qui vous expliquera les démarches à suivre et en parallèle d’envoyer à travelcar un courrier en AR en les mettant en demeure de vous rembourser la différence sous peine de monter une procédure pour “réservation frauduleuse et / ou fictive”.
La procédure étant longue, cela vaut le coup de se lancer dedans si la somme en jeu est importante.

N’utilisez pas TravelCar pour réserver des parking. Utilisez les sites officiels de réservation de parking. TravelCar est plus cher, le site est buggé et le sav n’est pas efficace. Ne vous faites pas avoir par le référencement sponsorisés de Google

Sujets suggérés