Probleme courrier Cuba

Forum Cuba

Bonjour à tous ,

je ne reçois plus les lettres de mon amie cubaine depuis quelques mois et je sais qu’elle m’écrit parce que j’ai d’autres moyens de communication avec elle , néanmoins je voudrais continuer à recevoir ses lettre et je voudrais bien savoir quel peut etre la raison pour que je ne reçoive plus ses lettres alors que je les ais reçu sans problèmes et ce tout les mois depuis quatre ans … étonnant non ? les lettres lui sont retournée … ça me préoccupe … elle s’est plain à la poste labas et on lui dit que mon nom n’et pas complet , ils veulent deux apellidos ! n’importe quoi je n’ai qu’un seul nom !!! de toute façon les lettres me parvenaient ces quatre dernière année …et d’un seul coup plus de lettre … je ne vois pas ou est le problème et si quelqu’un pouvait m’aider à comprendre ça serais super …

tres bonne journée à tous

Mic65

Problème courrier Cuba.

Encore un pléonasme.

Nous sommes partis à 4 fin novembre-début décembre 2013 et avons envoyé des cartes postales à des endroits et à des dates différentes : de la poste centrale de Cienfuegos et de celle de La Havane. En tout cela a dû faire une cinquantaine de cartes. PAS UNE n’est arrivée après plus de 2 mois.
Alors buvez plutôt un mojito.

Rien de neuf sous le soleil tropicale.

Cela dit. Il ne faut jamais désespérer avec Cuba. Quelques unes pourraient arriver à destination…con mucho tiempo !

Un délai de 2 mois, c’est court sur l’échelle administrative cubaine…

j’ai reçu la semaine dernière une lettre d’un amis de vinales postée le 10 aout a pinar del rio habituellement ca mettait 1 bon mois mais depuis un moment c’est beaucoup plus long

du nouveau depuis mon message d’hier .en effet ce matin j’ai reçu 2 lettres qui ont été postées le 13 janvier .1 mois c’est pas mal

Bonjour,Une amie m’a conseillé de ne pas adresser de cartes postales car elles
n’arrivaient pas à leur destinataire.
En février 2014, j’ai trouvé à Trinidad, dans un petit bureau de poste
des cartes postales avec timbres intégrés.
L’employé m’a donné son e-mail pour que je lui confirme l’arrivée de ce courrier.
Toutes les cartes sont arrivées à destination, dans un délai de 3 semaines.
Cordialement
Myjo

Nous sommes parties à Cuba en août 2013. Nous avons déposé 68 cartes postales (en même temps) au bureau de poste de l’aéroport de la Havane.Seules 8 cartes postales sont arrivées au bout de 7 mois d’attente.
Où sont passées les autres ?
Déçues car nous y avons passé du temps à les écrire et laissé une certaine somme d’argent (car les cartes postales + timbres, ce n’est pas moins cher qu’en France).

Fanfan

Postées de Vinales ou de la Havane, les cartes postales dont les destinatiares m’ont parlé sont arrivées un peu plus d’un mois après.

Bonjour,
J’ai envoyé des cartes postales pré-timbrées mi-avril 2015de Sancti Spiritus. La majorité sont arrivée et pour d’autres je ne sais pas encore . Cela a mis de 6 à 7 semaines. Par ailleurs en janvier j’avais envoyé une carte qui est bien arrivée à Cuba (Sancti Spiritus)cela avait mis de 5 à 6 semaines.
Patience
MD

Sujets suggérés

Services voyage