Problème de connexion TV camping-car

Forum Camping-car

Bonjour je viens de changer ma parabol alden qui ne fonctionnait plus contre une antarion le probleme c’est que le decodeur ainsi que la tele son alden et que le decodeur ne trouve pas la parabol qui est bien mise le satelite est trouvé mais le decodeur lui est resté sur l ancien message de l antenne bloqué…qque dois-je faire en vous remerciant d’avance

Bonjour,

Pourquoi ne pas s’adresser à votre vendeur, c’est son role et son obligation en SAV.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour à tous,

Les connectiques de la nouvelle parabole vers le démodulateur sont elles les mêmes que l’ancienne?

Peut-être réinitialiser Usine le démodulateur?

La carte dans le Démodulateur est-elle valide?

A suivre…

Merci mais le problème c est que mon vendeur est à plus de 300km

Oui je pense que c est un problème de réinitialisation mais la carte je viens de la changer et c est toujours bloqué avec l ancien message parabole bloqué et j ai toute essayé avec la télécommande

Re,

As-tu remis ton démodulateur à Zéro pour retrouver les paramètres Usine?

Bonjour non pas de remise à zéro j ai essayé mais toutes les touches ne fonctionne pas et sur la notice rien d d’expliqué

Bonjour non pas de remise à zéro j ai essayé mais toutes les touches ne fonctionne pas et sur la notice rien d d’expliqué

Re,

Marque et type du Démodulateur?

Bonjour,
je m’excuse par avance de sortir un peu du sujet, mais je pense qu’aujourd’ hui l’avenir n’est plus à la tv hertziene ou satellite par parabole ou antenne, mais plus par internet via son smartphone.
Il existe un petit appareil appelé dongle ou chromecast, mais là il s’agit d’une marque. Pour 25 à 50 € vous connectez cet appareil à votre tv et votre smarphone et vous captez la tv sans vous préoccuper des arbres ou autres montagne, par contre, il ne faut pas être en zone blanche téléphone. Il faut bien sûr un abonnement adapté, on considère en géneral qu’il faut 1 GO pour 1 heure de tv. Attention, tous ces appareils ne permettent de se connecter aux chaines à péage. Quand on voit le prix des antennes et des pointeurs, c’est vite rentabilisé.
Plus d’info ici:
https://www.youtube.com/watch?v=ISn818xRRxo
Cordialement
moustic

Sujets suggérés