Problème de porte camping car

Forum Camping-car

Bonsoir à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu une porte de camping car qui ne s’ouvre plus car c’est mon cas. Pendant mon séjour dans la Sarthe, la porte d’entrée du camping car s’est bloquée, impossible d’ouvrir de l’extérieur ni de l’intérieur, heureusement que j’ai des portières côté cabine sinon je ne sais pas comment j’aurais fait pour repartir. Merci d’avance pour votre réponse. Amitiés. Michel.

bonsoir,
pouvez-vous expliquer :
la porte ne s’ouvre pas avec la télécommande ou manuellement ?
lorsque l’on tire sur la poignée extérieure ou intérieure elles sont bloquées ou elles fonctionnent mais ça ne s’ouvre pas ?
Bonne soirée.
Louis.

Bonsoir à tous,

Pas de contact de Michel4762 il doit-être bloqué dans son Camping Car???

Alors ce blocage c’est fini?

Pour pouvoir t’aider il faudrait communiquer un petit peu!!!

Bonne Soirée à tous

Bonsoir,

La porte a été réparée, le vendeur dit qu’il n’a jamais vu ça. Tout le système avait lâché à l’intérieur. Nous allons enfin pouvoir repartir tranquilles. Bonne soirée. Michel.

Bonjour à tous,

Si c’est réparé c’est parfait mais le technicien aurait pu fournir des détails sur ce qui avait lâché???

Sur ma porte cellule de Camping Car et non de prison j’ai déjà assisté au démontage de la serrure.
A l’intérieur dans le creux sous un cache plastique il y a une vis cruciforme à dévisser, ensuite le bloc serrure peut s’extraire difficilement.
Celui ci est relié au mécanisme de fermeture par une tringle, il existe un bloqueur pour éviter que celle ci se détache de la serrure et ce qui arrive c’est que si celui ci est mal mis la tringle peut se défaire.
Dans ce cas il est possible de la récupérer par l’intérieur après dépose de la serrure et de la raccrocher sans oublier le bloqueur.

Bonne journée à tous

bonjour
es que quelqu’un a eu ce probleme de charniere la porte se tord a cause de leur
arret de porte mal placé comme le coffre a bouteille de gaz faut sotir la bouteille de droite pour changer la gauche fortiche ces ingénieur

salut, sur les CC il y a souvent des soucis de conception et ou d’assemblage.
Pour ce qui est des bouteilles de gaz, le logement est souvent réduit au minimum par manque de place et il faut sortir une bouteille pour accéder à l’autre, j’ai connu ça sur 2 CC.
Les concepteurs n’en n’ont rien à faire du côté pratique car ils ne doivent sans doute pas utiliser de camping-car eux même. A+

Sujets suggérés