voilà 5 jours que j’essai de faire une demande de visa working holiday sur le site du gouvernement australien, mais dès le départ, dès que j’ai cliqué sur “j’ai lu et j’approuve les conditions générales” je me retrouve bloquée, est ce que si je fait la demande par papier la réponse est rapide comme les demandes en ligne?
Merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour,
je te met un lien qui te montre pas à pas comment faire ta demande.
tu verras si tu as fait la bonne chose.
P.S: si tu n’y arrive toujours pas en effet fait ta demande pas courrier^^.
Sarah
Anonyme3
coucou,
Oui en effet il m’arrive le même probleme une fois que les données sont entrées la réponse est “désolé on ne peut pas répondre a ma demande”.
Curieux quand meme et avez vous l’adresse pour une demande par écrit ?
Merci
Anonyme4
Désoler je n’ai pas encore réussi à trouver 'adresse, par contre tu peux leurs envoyé un mail en leurs expliquant ta situation.
Si j’arrive à la trouver je vous tiens au courant ^^.
Anonyme5
Merci, j’ai pu faire ma demande de visa, le probleme était juste google chrome qui me bloquait l’application
Anonyme6
Il me reste 15 jours pour y arriver je veux le visa EVISITOR que les sites et routards disent gratuit mais pas moyen sur le site de l’immigration.gouv
Ils me disent que ce n’est pas possible …pourquoi ?
Est il vraiment gratuit on me propose l’ETA a 20 euros et le evisitor a 27 euros sur actions visa j’ai limpression qu’il y a une arnaque quelque part !
Merci de m’aider pour linstant pas d’autres recours
Anonyme7
Il et bien gratuit, en tout cas tout le monde le dit. Je te met un lien ^^. Donne des nouvelle, j’espère que sa va marcher.
Anonyme8
Effectivement je me suis bien énervée et l’erreur vient de moi …après avoir tout rééplucher je me suis apercu que le I de mon numero de passeport était un i et non un 1 !! Une lettre ! donc je pense que c’est pour ca parce que tout de suite m’a demande a été acceptée …désolé donc et merci pour la confirmation du gratuit et qui permet aussi de retourné dans le pays dans l’année comparé au visa ETA qui est pour un seul voyage !
Anonyme9
Bonjour !
Est-ce que quelqu’un aurait le lien pour accéder au formulaire d’eVisitor ?
J’ai franchement dû le louper et ça m’agace un peu vu que je préfère avoir mon visa avant d’acheter le billet d’avion ._.
bonsoir, je n’arrive pas à faire ma demande de visa… tout est en anglais !besoins de votre aide !
Anonyme12
Bonjour, je te passe le liens qui t’explique les étapes en détail.:
Bon voyage ^^
Anonyme13
Bonjou, je suis allée sur le site mais au risque de vous paraitre nul … Qu’est ce que c’est les PVTistes ?
Anonyme14
Salut !
Ce lien devrait t’éclaircir , enfin j’espère qu’il te sera utile ^^’
Anonyme15
ok ! mais moi c’est un visas de tourisme que je tente d’obtenir…:))
Anonyme16
Pour un visa de tourisme, t’as le choix entre le visa evisitor, ou eta.
Si tu passes par une agence de voyage, ils te font le visa gratuitement
Anonyme17
merci ! mais si j’avais une agence je ne serais pas en galère pour mon visas ! :))je n’ai donc toujours pas de réponse pour remplir ma demande de visas en français… SOS
Anonyme18
Dans ce cas, il faut passer par le eVisitor, par contre, lien .
L’application se trouve dans le premier tableau.
Par contre, tout est en anglais.
C’est un anglais assez basique, j’ai personnellement pas eu de problèmes.
Par contre, avant, il faut évidemment lire toutes les pages relatives à ce visa, #en anglais.
Si tu as des difficultés, tu peux toujours t’aider de Google Traduction.
Anonyme19
Bonjour !
Voici mon petit probleme, j’ai fait une demande de visa sur le site du gouvernement autralien, j’ai tout rempli ensuite j’ai sauvegarder juste avant de devoir payer les 280dollars, ils m’ont donné un id sauf que maintenant je voudrai me connecter a mon espace pour finaliser la demande et je ne trouve pas l’endroit pour m’y connecter.
Quelqu’un saurait il ou se trouve l’espace loggin ???
Merci d’avance
Anonyme20
En effet je n’avais pas vu le ‘’ saved ‘’ !! Voilà c’est payé et visa validé dans les 10 minutes, sont plutot rapides ou alors c’est automatiquement accepté a cette periode !
Merci en tout cas, bonne continuation !
Anonyme21
Bonsoir
j’ai un gros problème, le site gouvernementale n’etait pas accesible donc jai fait mon Evisitor Eta sur le site australie-eta.com et jai du payé 39e !! est ce normale ?? et jai indiqué que jétait francaise née en france et le FR est devenu DE et je ne peux plus le modifier !!