Bonjour à tous!
Avec mon ami, nous partons samedi prochain au Vietnam. Problème nous avons fait une demande e-visa. Validée et reçue pour moi en 3-4 jours. Par contre toujours « In processing » pour mon ami. En remplissant le formulaire nous n’avons pas mis son 3 eme prénom. Résultat : refus car Full name incorrect. Voici leur retour et que nous pouvions le modifier. Or sur le site ils ont modifié eux même le Full name en mettant son 3eme prénom après son nom de famille et toujours pas de e-visa. Je fais appele à vous please si vous savez comment on’peut modifier sur le site ? Il’y a un onglet avec connexion et mot de passe mais nous n’avons jamais reçu de mot de passe.
sinon savez vous si on peut refaire une demande ou si cela risque de coincer avec l’autre toujours en cours de modification ?
merci !!!
Capucine
L’immigrationn viete st un enfer. A oujours refusé de reconnaitre ses erreurs ! faites une demande urgente de lettre d’invitation pour visa à l’arrivée , ça sera sans problème
nous avons rencontré le même problème avec un Evisa mal renseigné manquait 1 prénom (renseigné le samedi matin 22/03/2019) aussi nous avons reçu reçu un message le lundi suivant à 11h nous demandant de compléter le formulaire ce que nous avons fait le lundi soir et l’Evisa est arrivé 4 jours après, reçu le vendredi matin à 2h25.
Pour info il y avait sur les 2 demandes d’Evisa un qui était bien renseigné et celui ci nous a été retourné le mardi donc c’est une procèdure facile et rapide.
Daniel