Problème i736 neuf

Forum Camping-car

Bonjour
Je suis dans la Manche
J’ai acheté un Burstner Intégral i736 Neuf le 13 Mars 2019 chez Jacquelene cherboug
et je suis très déçu
Je pense que Burstner n’est pas pas à la hauteur de leur réputation, ainsi que leur réseau
Depuis la livraison je subi beaucoup de probèmes de finition
Fuite évier (tuyau trop cour de 15mm sur la vidange) et inondation dans le CC
Un feu de jour plein d’eau
Joints WC mal posé
Fermeture magnétique volet avant qui se décolle
J’ai perdu 2 feux de gabarit jaune sur la route et un répéteur de clignotant (mal collé, pas de dégraissage avant pose)
La fermeture de la porte de de salle de bain ne fonctione pas bien et doit être démonté tous les 15 jours
Les bruits parasites sont constants sur la route (lit cabine mal réglé) cui-cui permanent et planche de bord mal fini et mal isolée
Réfrigérateur ,potre qui se déforme donc elle s’ouvre en roulant et la position aération en plastique à tenue 15 jours
la porte du frezer à du mal à s’ouvrir et la poignée est fendue
Maintenant je pert le sigle Burstner sue la calandre
Et j’ai une fuite dans la soute ( par les 2 portillons) soit 1 à 2 litres par jour quand il pleut
Enfin je pense que vu les prix pratiqués pour un produit haut de gamme 85.000€ + suspention pneumatique 10.000€
soit un budjet de plus de 95.000€ il faudrai faire un effort sur la finition
Ce sont des camping car à finir avec le prix fort
Je suis habitué à Mercedes et BMW et je pense que ces marque sont plus attentionné avec leurs clients
Enfin les points positifs
Look superbe et très bel intérieur l’ éclairage c’est versaille
Michel50

bonsoir,
bienvenue au club des déçus par les campings cars neufs. Malheureusement, il faut s’attendre à ce qui vous arrive aujourd’hui soit de plus en plus fréquent. Burstner était une marque renommée, rachetée par le groupe Hymer, entrprise familiale de grande qualité. Malheureusement, elle vient de tomber dans l’escarcelle d’un énorme groupe américain Thor industrie, et l’expèrience montre que ce type de concentration fait chuter la qualité. Faites marcher la garantie tant qu’il est temps, ne laissez rien passer sinon ce sera pour votre pomme. Finalement le bel éclairage, c’est pour mieux voir votre malheur…Désolé pour ce trait d’humour, mais encore une fois ne faites aucun cadeau à ces gens (je reste poli) qui sont capables d’encaisser près de 10.000€ sans s’assurer de la bonne marche du CC. Scandaleux.
Courage
Cordialement
moustic

Bonsoir.
Vous avez fait malheureusement un mauvais choix,et cela pour 2 raisons:
-la première,c’est d’avoir choisi la marque burstner

  • la deuxième c’est de l’avoir acheter à la concession Jacqueline.

Vous pouvez consulter sur le site camping car routard " votre avis sur le camping car burstner et la concession Jacqueline " mes désagréments avec ces 2 entreprises.

Bon courage et tenez bon,une excursion à Kehl en Allemagne est à envisager.

cordialement

re
je voulais dire 100.000€ bien sûr…
moustic

Bonjour,
Jai un camping-car identique au vôtre:
Problème électrique cellule qui a engendré un problème de batterie importante, problème de porte, problème vitres fissurés ,store extérieur mal posé, porte et intérieur frigo défectueux, encadrement porte conducteur mal vissé,
Verrouillage des portes centralisees défectueuses,
2000 km embrayage mort.
A part ça comme vous look superbe, intérieur Versailles.
Aucun geste de la du S AV BURSTNER NUL.

Sujets suggérés