Problème lié à la fullmoon en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour , je suis actuellement en route pour surat thani . Et je devais prendre un ferry pour kho samui . Je regarde sur le net pour les ferries et je vois que tout est reserver pour le 14 . Sachant que j ai deja payer mon hotel du 14 au 21 . Je me suis renseigner et en fait y a la fullmoon le 16 d ou l affluence . Je fais quoi ? Je me rend quand meme a donsart en esperant avoir une place ? Sachant aue j arrive a 15h40 donc ferry de 17, 18 ou 19h …
Quelqu un a des idees pour une solution au cas ou ?? Merci

Bonjour

“Donsak”

Oui, allez à ST, il y a plusieurs compagnies, la Lomprayah, la Seatran et encore une autre
De toute façon, il y aura toujours une solution
Surtout si vous vous arrêtez à Nathon

Je voulais dire : allez à Donsak !
:wink:

Vous avez un ordre de prix pour aller en taxi a donsak ?
ou a surat thani ville ? Merci

Sawasdee Lindsay,

Keep cool!!!
Comme le dit Pa Fomec,solution(s) vous trouverez, pour votre hôtel gagner.Je vous fiche mon TBath que si la moon est full,les ferry-boats ne le sont pas (ah les zozos qui s’arrêtent aux taux de remplissage des sites de résa en ligne,transports&hébergements inclus…)
Bus-shuttles pour rallier Donsak.
Ferry-boat de nuit au départ de ST,s’ajoutant à ceux de Donsak.

Chôkdee/G’Luck et bon séjour Samuisien.

Cdlt,

Chôkdâne.

C est notre premiere en thailande :slight_smile: alors bon on flippe lol . Mais merci de me rassurer . Merci

Bon ben c cool,Lindsay.
Je comprends bien votre flipp mais,si je peux me permettre,retenez bien la “leçon” (ne pas forcément se fier au taux de remplissage affichés sur les sites de résa en ligne) pour le futur.
Le débrouillard/malin arrive toujours à se faufiler,c’est d’autant plus le cas en Thaïlande.
Une autre solution, dans ces circonstances, est de contacter votre hôtel qui peut démêler leur noeud pour vous (coup de fil à la Cie,offre de pick up…).
Quand une porte est fermée,restent toujours les fenêtres,hein…:wink:
Bonne continuation.
Vous en êtes où présentement? dans la file d’attente du ferry-boat?

Cdlt,

Chôkdâne.

Bonjour
On n’a jamais fait ça en payant chaque “tronçon” individuellement
Donc je n’ai pas la réponse
On l’a fait plusieurs fois en bookant un “package” complet avec Air Aisa et/ou Nok AIr, ce qui inclut le vol Bkk/ST + le bus ST/Donsak + le ferry Donsak/Nathon

Merci a tous pour vos reponses !
effectivement de la place partout lol
lecon retenue :slight_smile: on a pris un pack bus et boat .
on prend le ferry de 18h
encore merci a tous .

Impec !
:wink:

Hey,que la croisière by night s’amuse!!!

Y en a qui préfèrent la Singha/Chang,en pack…(l’abus d’alcool nuît à la santé)

Si vous vous faîtes un nouveau flipp,n’hésitez po,Pa Fomec&Pi Chôkdâne sont aux commandes de l’arrière-poste de pilothaïge héhé

Prenez soin de vous et bon séjour Samuisien.

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage