Problème location voiture Israël Hertz

Forum Israël, Palestine

De retour d’Israël, nous avons eu la désagréable surprise de voir notre compte bancaire débité, par Hertz-Israël, de frais non prévus, notamment pour des compléments d’assurance que nous avions refusés. La direction d’Hertz-France n’a pas répondu à notre réclamation.

Bonjour,

essayez de les contacter par cette voie:

http://www.hertz.co.il/en/ContactUs/.aspx

vous pouvez aussi vous plaindre aupres de votre organisme de carte de credit.

Aurelie

Bonjour,
Mon conseil est très clair: fuyez ELDAN !
On est toujours tentés de consommer “local”, mais avec ELDAN, vous vous exposez au risque de vous faire plumer par surprise à votre retour.

Mon expérience en quelques mots:

J’ai loué une voiture chez ELDAN.
Au bout de quelques kilomètres parcourus, je me rends compte que la direction est endommagée: pour rouler droit, je doit tourner le volant légèrement à droite.
J’appelle l’agence, qui insiste à juste titre pour echanger le véhicule, qui est dangereux.
L’echange se fait sans problème, en dehors du fait qu’une demi journée de vacances est perdue.
Je décide néanmoins de ne pas leur demander de geste commercial, afin de ne pas perdre plus de temps avec eux.
Deux semaines plus tard, j’ai la mauvaise surprise de voir mon compte débité sans mon autorisation et de recevoir une facture de réparation du véhicule.

ELDAN a donc rédigé une fausse déclaration de sinistre durant mon séjour et donc une fausse facture, afin de réparer leur véhicule dangereux à mes frais.

Depuis, ils sont parfaitement injoignables.

Il y a suffisamment de choix, alors un conseil: allez chez les concurrents.

bonjour

hertz et eldan sont elles des compagnies similaires ??

Sujets suggérés

Services voyage