Problème sur la page paiement E-visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour à vs ts!!! Je suis embêter car j’ai bien suivi les conseils de tt le monde j’ai bien réussi à remplir mon e visa et télecharger les documents du coup je l’ai préparer à l’avance en attendant ma paye le problème c’est que maintenant je n’arrive pas à aller sur la page du paiement est ce que quelqu’un peut m’aider car je suis en Thaïlande et je voudrais partir ds 5 jours maximum Merci de vos réponses et conseils

Bonjour,
Après avoir vérifié puis confirmé la page “Confirm Details”, le paiement doit être effectué sous 4 jours, passé ce délai la demande est annulée et on doit tout recommencer en faisant une nouvelle demande.

Salut à toi Merci davoir pris le temps de me répondre mais ça y est j’ai réussi c que je confondait le I avec le 1 et le zéro avec un o vla l’embrouille mais je suis trop contente tt est ficellé et validez. Rien de compliqué au final mais il faut être concentrer premier voyage en Inde j’ai trop hâte aller good vibes for you Merci

D’où l’intêret de faire un copier/coller des n°Id afin d’éviter ce genre d’erreurs.

Sujets suggérés

Services voyage