Problème visa Kenya

Forum Kenya

Bonjour,

Je pars au Kénya le 27 décembre jusqu’au 14 janvier, j’ai fais ma demande de visa le 7 septembre qui a été accepté, mais mis de côté, je ne comprends pas. Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il l’ont suspendu, est ce que ma demande a été faite trop tôt?
Pouvez vous m’aider.
Merci par avance

Bonjour Sand1974 , mes parents rencontrent le même porblème , ils partent également le 27 décembre et on fait leur demande evisa en ligne il y a maintenant une semaine ! Mais nous ne les avons toujours pas reçu… Avez-vous trouvé une solution pour votre evisa ?

Si vous saviez m’aider , ça serait très gentil , mes parents sont très inquiets !

Appoline

Bonsoir,

Qq. precisions en lisant ce sujet:
https://www.routard.com/forum_message/4795738/e_visa_pour_le_kenya_avec_statut_approval_issued.htm

Puma

Bonjour Appoline,

Je n’avais pas noté un “détail” lors de la lecture de votre question.

En période de fête, faire les formalités d’un e-visa une semaine avant de partir … sincèrement c’est mission impossible.

Il ne vous aura pas échapé que la personne précédente qui a initié ce post avait fait sa demande le … 7 septembre pour un départ le 27 décembre !!

Je pense qu’il faut s’y prendre entre un et deux mois à l’avance.

Pour aider les futurs candidats à cet e-visa, ce serait sympa que vous nous donniez, Appoline et Sand, des infos ou précisions sur la reception ou non de votre visa .

Merci d’avance .

Puma

Sujets suggérés

Services voyage