Nous revenons avec mon épouse, d’un voyage d’un peu plus de 2 semaines au Cambodge avec une agence nommée HANUMAN Tourism ou HANUMAN Travel qui a ses bureaux à Phnom-Penh et à Siem Reap. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette agence : Prestations payées et non fournies d’autres modifièes unilatéralement et mauvaise foi de l’agence pour nous rembourser ces prestations non fournies. Guide incompétent sur le fond avec un Français incompréhensible, etc,etc. A éviter donc. Le problème c’est qu’on ne sait pas toujours en achetant un voyage quel sera le réceptif dans le pays. renseignez vous donc bien avant de signerle contrat.
Je suis navrée pour vous vraiment …
J’ai toujours conseillé de le faire sans agence…
Avec les outils qu’on a comme les forums, les gens sur place qui peuvent vous renseigner, les sites qui donnent des avis etc … On est bien mieux de faire son propre parcous
J’habite à Siem Reap et je me fais une joie d’aider les voyageurs ou de les renseigner. Je ne vais pas jeter de pierre sur les agences mais comme vous avez dis … renseignez vous bien avant ! et encore vous êtes pas à l’abris de mauvaise surprises.
J’espère que vous avez quand même pu en profiter un peu.
Amicalement
Iza
Oui vous avez tout à fait raison. Malgré tous ces problèmes avec Hanuman on a quand même beaucoup aimé le Cambodge et en particuliers Angkor et les rives du Lac Tonlé Sep. On reviendra surement à la saison des pluies pour connaitre une autre vision du pays et on ne manquera pas de profiter de vos conseils.Merci encore.
Cher teques1,
Merci pour votre commentaire et votre retour sur notre agence. Nous sommes navrés d’une part, de découvrir votre message si tardivement et d’autre part que nos services n’aient pû répondre à vos attentes.
Encore une fois, nous ne mettons en doute votre sincérité et nous reconnaissons notre erreur, lors du changement de véhicule pour votre visite des régions reculées du Ratanakiri et Mondolkiri. Celui-ci relevait d’une mégarde de la part de nos services d’opération et lorsque notre équipe a pris conscience de celle-ci, il était trop tard pour retrouver le modèle prévu, indisponible ce jour là. Nous savons à quel point vous avez pû être déçu de ne pas recevoir la voiture espérée, et nous avons tout mis en oeuvre pour vous permettre de continuer votre voyage dans de bonnes conditions malgré le changement de voiture et en vous rembourssant le montant de la prestation escomptée.
Concernant les prestations d’un de vos guides et comme nous en avions déjà parlé, nous avons été extrêmement surpris d’apprendre une telle déception pour un guide qui jusqu’à présent avait toujours ravi les voyageurs qu’il avait accompagné. Depuis lors, nous n’avons d’ailleurs plus jamais reçu de commentaires négatifs à son égard. À nouveau, nous ne remettons en cause vos dires, mais il arrive comme dans toute relation que certaines personnalités ne s’entendent pas et nous regrettons que se fussent le cas ce jour là. Tous nos guides sont évalués sur leur niveau de langue et leurs connaissances. Vous avez pu le voir et l’avez vous-même souligné lors de nos échanges concernant les guides qui vous ont accompagné sur les autres étapes de votre séjour.
Dans tous les cas, nous espérons plus que tout que vous gardez un agréable souvenir de notre pays. Merci d’avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons de très beaux voyages pour la suite.
L’équipe Hanuman.