Problèmes avec Aegean

Forum Avion

bonjour,

Il y a un an je devais me rendre en Crête avec ma famille de 5 personnes mais les vols ont été annulés à cause de la pandémie.

J’ai eu des avoirs que j’ai réutilisés pour réserver des vols pour cette année.

Les vols ont de nouveau été annulés à cause de la pandémie. Et là pas moyen d’obtenir un avoir. Je ne sais pas ce qui se passe avec leur formulaire, J’ai tout bien rempli, comme l’année dernière, j’ai essayé des dizaines de fois et il me met un cadre rouge mais vide. Donc il y a un bug mais sans aucune explication.

J’ai envoyé des mails mais je ne reçois que des réponses automatiques.

J’ai appelé 4 fois et on me dit que le formulaire fonctionne très bien et que je n’ai aucun autre moyen d’obtenir un avoir.

J’ai même essayé le formulaire de remboursement qui lui fonctionne mais pour lequel j’ai au une réponse positive et où j’ai reçu un avoir au lieu d’un remboursement pour un memebre de la famille et un refus pour les autres personnes de ma famille…

Je ne m’en sors pas, quelqu’un a t-il une idée ? J’ai 1500 euros en jeu alors forcément je suis très inquiète

Mmerci de votre aide

Bonjour,

si je peux permettre, postez aussi votre message sur le forum Crète afin d’ accroître le nombre de réponses.
J’espère que vous obtiendrez gain de cause.

marquis di gorgonzola

Sujets suggérés