Je viens d’avoir un problème assez important de “voisinage” lors d’un séjour à la Shiva Ganges View guest house dans la ville de Varanasi.
Nous avons passé presque 5 nuits blanches dans un contexte rare de tapage nocturne organisé avec ballets de chiens des rues hurlant, sono à fond en pleine rue, le tout dans un déni complet du personnel et du patron de l’établissement.
Si vous avez rencontré ce problème au même endroit ou même si vous y avez simplement séjourné, contactez-moi pour me donner votre avis!!
Je reste sidéré par la majorité d’avis positifs consensuels sur cette guest house et j’aimerais beaucoup comprendre certains comportements locaux…
Merci et à bientôt!
namaste
il y a souvent des festivites en inde, meme la nuit, et avec toujours du bruit
les hindoux vivent dans le bruit, jour et nuit parfois, ils sont habitues et ne changerons rien pour les etrangers!! quand au denit dupatron de la ghest, c est juste que c est comme ca et qu il n a pas a s excuser lorsque l on venere une divinite en pleine nuit!!!
je ne cherche pas a dire qu il a raison et effectivement il aurait pu t expliquer ce qui se passait, mais c est tellement dans leur vie, apres c est une grosse guest house, si ce n est pas toi qui occupe la chambre, c est un autre peu etre qu une guest familialle t aurai explique mais personne n aurait bouge pour faire arreter la musique et l accompagnement par les chiens!! une paire de boule kies dans les oreilles aurait pu t aider a dormir!!
incredible india!!!
isa
Hé oui ! J’en ai plusieurs des nuits blanches danc certains hotels ou guesthouses… un mariage par exemple , et toute la nuit, des types completement bourrés ont hurlé dans les couloirs en claquant les portes … des chambres occupées par plusieurs familles dans le couloir, donc on laisse ls portes ouvertes , la télé à donf , et les momes qui hurlent en allant de chambre en chambre ( et même débarquant dans la notre, du coup ;-),
Alors , vu que je n’aime pas les boules quies, je mets la tête sous l’oreiller en ralant et me demandant pourquoi je reviens régulièrement dans ce pays
Parlerais- je du réveil à 5.00 du mat parce que le voisin se lêve tôt et qu’il fait ses ablutions ( ?! , est ce le bon terme , quand ils font remonter de l’estomac les crachats ?pas sure ! ) et que la cloison est tellement fine que j’ai l’impression qu’il est dans ma salle d’eau ?
Yes, indeed ! Incredible India !
isa