Problèmes camping car

Forum Camping-car

Bonjour,
Et bien c’est ici que vous pouvez nous énumérer tout ça et nous dire ce que fait le constructeur et celui qui vous a vendu le véhicule…

Bonjour Pierrot41,

Merci pour m’avoir aiguillé sur ce sujet.

Comment puis-je vous joindre en privé pour apporter des réponses à vos questions, votre messagerie n’est pas active ?
Vous pouvez me répondre par ma messagerie ?
Cordialement
Christian

Bonjour a tous…non vous n êtes pas les seuls a avoir des déboires avec Rapido qui ne sais toujours pas ce qu est le contrôle qualité …propriétaire d un fourgon Campereve magellan 540 de juin 2020, la liste des problemes est sans fin…le jour de la livraison, il pleuvait dans le vehicule (en ne citant que cela)…il pleut toujours au moment ou je vous parle…mais maintenant par les baies…
Que de temps et de km perdus, sans parler de la deception et les soucis pour ce qui devait être un vehicule de loisir…Mr Rapido…je ne vous remercie pas…Vous vous moquez de votre clientele…A tous les gens qui lisent ces quelques lignes et qui avaient pour projet d acheter un Campereve ou un Rapido…surtout…passez votre chemin; il y a très certainement moins cher et surtout plus sérieux…achetez Français n est pas toujours un gage de qualité …

bonjour helas pour vous je possedais un chausson profile je l ai change suite a de multiples problemes pour un rapido 896F neuf annee 2018 et sans arret je me bat pour faire crriger les problemes que j essuis au fur et a mesure de son usage là j y retourne fin de semaine pour fuite de la douche il m ont simplement dit mais votre c car a dejà 2 ans je vous jure ça fou les boules alors il faut toujours montrer les dents pour obtenir un minimum de satisfaction surtout ne vous laisser pas faire quite a faire du rentre dedans bon courage campingcariste53

Bonsoir… Attitude complétement anti-commerciale mais maintenant tellement banale de la part des vendeurs … Il semble que la qualité baisse en générale due à la réduction des coûts. C’est mon troisième véhicule neuf, je n’ai jamais eu de problème avec Possl, Challenger auparavent (idem avec les véhicules achetés d’occasion). Je retourne cette semaine pour laisser, une fois de plus ce véhicule en réparation (on sera environ à trois mois immobilisés pour réparation en sept mois !!!)… pour sûr je ne rachetrais jamais un véhicule du groupe Rapido…Dommage,mais je reprendrais une cellule allemande le jour au je changerais. Bonne soirée à vous :wink:

Sujets suggérés