Prochain départ en Jordanie et résultats des élections

Forum Jordanie

Suite du sujet Info sur la sécurité par rapport au conflit israélo palestinien :

Bonjour , aujourd’hui les élections ont fait grande place aux islamistes en Jordanie. Pour ceux qui connaissent bien ce pays et sa politique , cela va t il avoir une incidence sur la vie , la sécurité et la relation avec les pays voisins ??? Nous partons du 5 au 19 octobre . Merci d’avance

Pas de problème je vous conseille de lire cet article pour mieux comprendre comment fonctionne le régime. Vous verrez que les islamistes auront peu de manoeuvre malgré leur “victoire”.

Je reviens tout juste de Jordanie, relax tout se passera bien ! Ils connaissent le sens de l’hospitalité.

Merci pour toutes ces réponses animées d’un désir de partager , de rassurer et d’expliquer sérieusement une politique complexe . Nous partons avec un enthousiasme renouvelé . Bonne journée . Dominique

Bonjour à tous , quelqu’un est il où revient il de Jordanie ? Quelles informations importantes pourriez vous nous donner ? L’espace aérien est fermé pourtant Transavia n’a pas annulé notre vol ! Les contacts ( agence sur place) que nous avons nous disent que tout est stable et sécurisé dans le pays . Quelqu’un peut il confirmer , nous partons ce samedi 5 octobre ? Merci d’avance

Bonjour,
En ce qui nous concerne, vol annulé il y a 1h
Le départ était prévu le 5 octobre avec Austrian

Ah mince , désolée pour vous. Merci pour cette info. Cordialement . Dominique

Bonjour,

Votre vol avec transavia est-il maintenu? Nous avons notre vol le 23 octobre , nous hésitons à partir.
Merci pour votre retour.

Bonsoir, pour l’instant, il est maintenu. Si je peux je vous dis si nous sommes oartid samedi. Cordialement. Dominique

1 « J'aime »

Eh bien voilà , après m’être enregistré à 9 h du matin , à midi , notre vol était annulé !!! Très en colère et déçue !

Je suis désolée pour vous. J’ai lu dans la presse que les vols transavia pour Amman étaient annulés jusqu’au 03/11. Lorsque j’ai appelé ce matin ils m’ont affirmés que leurs vols n’étaient pas annulés . Je comprends votre colère. Je pense qu’ils attendent malheureusement le dernier moment pour lots informer.

C’est tout à fait ça . Et si vous voulez être remboursée , autant attendre qu’ils annulent . Mais c’est pas génial pour organiser un plan B. Cordialement. Dominique

Merci pour les infos. Vu l’évolution du conflit au moyen orient , je vais envisager un plan b et espérer qu’ils annulent le vol.

Voilà . Nous on essaie de trouver des vols pour L’Albanie ça correspond en terme
De prix et de date mais ça va être la course aux infos ! On va s’adapter et déployer notre savoir faire de routards ! Bonne chance à vous !

Sujets suggérés

Services voyage