Profiter d'une escale à Toronto

Forum Canada

Bonjour à tous,
j’ai une escale d’une dizaine d’heures dans la soirée, à Toronto, avec une AVE en poche, pensez vous que je puisse m’extirper de l’aéroport pour quelques heures ?
Si oui, des tuyaux SVP !
Marsoun

bonjour
même question 8h d’escale à toronto il y t il quelqu’un pour nous conseiller aller retour rapide depuis l’aéroport que faire ?
merci par avance
Cécile

Bonsoir,
je reviens de La Havanne ,via Toronto, et il y a un train rapide, style métro, de l’aéroport au centre ville, ce qui permet de se promenner ou d’aller boire un coup chez nos amis cannadiens.
Renseignez vous, mais si je me souviens bien, je l’ai fait à l’aller, il faut compter plus de 30 mn de trajet.
Pour une escale de plus de 6h, je pense que cela est sympa de se dégourdir les jambes et de boire une petite bierre.
Mais attention, bien calculer son retour, vu qu’il y a toutes les formalités à repasser.
Ca serait con de rester coincer là bas. C’est un autre voyage !
En tout cas, bonne route et profitez !
Marsoun

bonjour,

22h d’escale à toronto !
Je recherche donc donc un hotel pas trop cher et bien placé … et ça pas l’air facile !
quelqu’un peut m’aider ??

merci

Bonjour,

Voir le lien ci-dessous pour le train reliant l’aéroport Pearson et le centre-ville de Toronto.

https://www.torontopearson.com/fr/transport/upexpress/#

Merci pour le lien !

Bonjour à tous,

C’est une très bonne idée d’aller visiter Toronto, même pour quelques heures. Pour gagner du temps, je vous conseille de choisir Uber comme moyen de transport.

Ca changera un peu du métro et en plus c’est pas très cher ! Je vous donne toutes les infos sur UnPigeonDansLavion.com

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage