Programme de visites Los Angeles et San Francisco, besoin de vos avis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je continue de plancher sur notre programme et en particulier pour le temps passé à LA et à SF.
Ci-dessous ce que j’envisage de faire mais je ne sais pas bien si c’est réaliste, Pouvez-vous me donner votre avis ?
NB : Nous marchons régulièrement et plusieurs heures mais bon plutôt dans les chemins…
Merci d’avance

LOS ANGELES

1<sup>er</sup> jour

Arrivée Los Angeles :12h50-Trajet à l’hôtel et installation-Visite de Downtown et dîner dans le grand central market par exemple

2ème jour

Hollywood Bd (environ 2h)-Puis aller à Beverly hills et West Hollywood-Aller se balader et dîner à Venice

SAN FRANCISCO

1<sup>er</sup> jour

Arrivée à l’hôtel et installation-Balade dans Union square Area et dîner dans le coin

2ème jour

Le matin départ hôtel et balade jusqu’au Golden gate bridge en passant par Lombard street et faire la randonnée côtière, repas en chemin**-L’après midi balade en bateau-**Retour en direction de l’hôtel en passant par North beach,telegraph Hill et Chinatown, dîner en chemin.

3ème jour

Le matin départ hôtel et direction Haight Ashbury**-On continue jusqu’au Golden gate park-Après la balade dans le parc et le pique nique, retour en direction de l’hôtel-Le soir départ en voiture pour Alamo square (painted ladies et vues), ensuite le quartier du Castro (quartier ou se trouve la maison bleue) puis les twin peans pour le panorama et dîner dans un de ces coins-**Puis retour à l’hôtel

Désolé pour la mauvaise mise en page qui a été faite !

Sujets suggérés

Services voyage