Bonjour,
je viens très très souvent à la recherche d’infos sur ce forum depuis fort longtemps et d’ailleurs merci, particulièrement à SourisGrise, qui est une source incroyable d’infos, de conseils et d’anecdotes vraiment intéressantes!
ça m’a permis de mettre au point un planning sympa il y a bientôt 2 ans.
Alors ça y’est, je repars du 9 au 19 avril prochain à NY. Je logerai ce coup-ci à l’Hotel31.
Je me demandais quoi faire de moins “classique” pour ce voyage là.
Lors du premier, fin sept./début octobre 2012, j’ai vu des “incontournables”, et là, j’avais envie d’insolite. Ou de moins classique peut-être.
J’emmène une amie qui ne connaît pas cette ville mais qui n’est pas forcément attirée par le parcours que j’ai fait en 2012.
Avez vous des idées?
Je ne voudrais pas abuser mais l’hotel31 ne préparant pas les petits déjeuners, pensez-vous que nous trouverons facilement dans ce quartier?
merci d’avance pour vos réponses et à bientôt!
sourisgrise2
Une fois les classiques digérés, il est évident que vous n’en aurez pas fini avec la découverte de Manhattan pour faire court et/ou de Brooklyn pour faire simple, ces deux secteurs étant à privilégier dans une deuxième quête.
Êtes-vous allée voir mes photos accessibles via mon pseudo puis “mon site” pour avoir une idée de ce que l’on peut trouver dans différents secteurs que vous n’avez pas arpentés?
Ce peut être une façon de se laisser tenter.
Sinon, par petites touches, voici une très grosse listes de choses à voir, hors sentiers connus, sur NY.
Anonyme3
Merci pour votre rapidité (décidément, les souris…;-)).
Je vais aller voir vos photos et ouvrir ces liens, un grand merci!!
Oui c’est vrai qu’on a envie d’un séjour peut-être plus personnalisé, je ne sais pas si c’est le terme exact d’ailleurs.
Quand j’y suis allée pour la ère fois, je n’imaginais pas le coup de foudre total que j’allais vivre…c’est la première fois qu’une ville me fait cet effet là : j’ai eu du mal à atterrir quand je suis rentrée en France après ce voyage …je suis mordue !
Et du coup, ne pensant pas y retourner forcément, j’avais optimisé les huit jours sur place en tentant de voir ces fameux “incontournables” que l’on connaît. C’était d’ailleurs très chouette.
Mais voilà, je crois que je vais essayer d’économiser tous les mois de tous les ans afin d’y aller régulièrement!!! je suis impatiente…!