J’ai beosoin de votre aide. Je pars pour l’Equateur pour 2 semaines en Mai du 3 au 19 Mai. Je lis les articles mais j’ai du mal à me décider. Arrivée et départ de Quito.
J’ai besoinde votre aide pour faire mon programme. Dois je prendre du temps por visiter les Galapos si oui combien de temps et pas trop cher.
Je voyage sac à dos.
Mreci d’avance pour vos idées.
choukaze2
Les Galapagos c’est au moins 5 jours avec les voyages, et ça coûte cher… 3 jours, ça ne vaut pas le coup de dépenser…
Anonyme3
C’est la question que je me pose. Est ce que je prends 4-5 jours de mes mes 15 jours pour visiter les Galapagos ou rester sur le continent. Y atellement de choses à voire sur le continent. Merci pour votre aide
choukaze4
Tout dépend de vos centres d’intérêt : il y a tout en Equateur!
Montagne (volcans), forêt équatoriale (Amazonie), mer “classique” (chaude tout de même!) et îles Galapagos (oiseaux),
En 2 semaines, il vous faudra choisir!
Anonyme5
C’est bien là le problème, je suis ouverte à toute nouvelle découverte. Qu’est ce que vous conseillez comme coin à voir sur le continent?Je crois que les Glapagos vont devoir attendre sinon je vais courir… et non profiter.
choukaze6
Moi, ce sont les volcans!
Et Cuenca est une ville jolie et sympa.
Il y a des randos faciles dans les parcs nationaux, à faire avc un guide, qui est toujours une mine de renseignements!