projet de départ en juillet 2014

Forum Réunion

bonjour,
j’ai en projet de partir a la réunion et j’aimerais savoir laquelle des agences est la plus intéréssante au niveau prix.
Et si en prenant dès janvier les prix seront moindres.
merci a ceux qui auront des réponses

Je suppose qu’il s’agit de compagnies aériennes et non d’agences! Pour le confort voici mon choix pour les avoir toutes expérimentées: Air Austral, Corsair, Air Mauritius (transit via Maurice), Air France (personnel peu aimable), XL Airways (personnel sympa mais service moindre).Pour ce qui est des prix n’hésitez pas à aller régulièrement sur les sites de toutes ces compagnies aériennes qui proposent régulièrement des tarifs promotionnels. Allez également faire un tour sur les comparateurs de vols: Jetcost, Illicotravel… Si vous voyagez hors vacances scolaires vous aurez un tarif préférentiel.
Bons préparatifs

je vous remercie de votre réponse. je fais comme vous le dites des comparatifs des agences aériennes, les prix restent élévés au mois d’aout mais je ne peux partir qu’a cette période!!!

on m’a parlé de XL airways mais je ne peux regarder pour les vols au mois d’aout!!! je ne sais pas quand je pourrais

je vous remercie pour vos conseils

cordialement

bonjour,

je souhaiterais partir a la réunion fin juillet 3 semaines et je galère un peu dans les compagnies aériennes.

evidemment période super chère mais je n’ais pas le choix dans les dates!!!

donc je vais éssayer de trouver les meilleures prix, on m’a parlé de xl airways mais ca s’arrete a juin!!!

si quelqu’un peut me renseigner, connait une compagnie au meilleure prix

je vous remercie d’avance

Sujets suggérés

Services voyage