Alors pour ce qui est de mon projet , je souhaiterais partir en Thaïlande genre 2 mois dans le but de visiter , rencontrer des gens peut être , enfin dans le but de découvrir le pays le mieux possible.
Je ne connais pas l’Asie , je suis actuellement au Canada pour un an mais quand je rentrerais en France mon prochain voyage serait la Thaïlande.
Pour commencer je souhaiterais arriver à Bangkok comme point de chute. Suite à ça que me conseilleriez vous de faire, de voir par la suite tous ça en deux mois maximum ?
Merci à tous !
Bouchou
yuphin2
Bonjour Bouchou,
Le pays est vaste avec des différences très marquées entre le nord, le centre, le sud et toutes les régions de lIsaan.
Il vous faire un plan 15 jours au Nord, suivre en direction de Nong Kai, descendre toute la région de l’Isaan, poursuivre en direction de Ko Chang, faire la côté en retournant sur Bangkok, puis une descente sur le sud Ban Saphan, Puketenfin plutôt coté Krabi remonter Hua Hin, passer après Bangkok sur Kanchanaburi, et vous aurez juste assez de temps pour ré préparer vos valises et rentrer…
Sur notre blog vous trouverez pas mal de renseignements et des itinéraires,inter récents. http://khon-kaen.overblog.com
Excellente préparations et bon futur voyage.
Jean-Michel et Yuphin
Anonyme3
Ok je te remercie de m’avoir répondu et ce la me donne une idée déja sur quoi regarder et analyser.
Je vais donc étudier cela en attendant ce sera déja pas mal de ce tracer un plan plus ou moins à faire