Projet tour du monde camping car

Forum Tour du monde

Bonjour
je m’appelle Frédéric 48 ans et j’envisage un Tours du monde a partir d’octobre 2025 au plus tard pour une durée indéterminée.
Je commence juste a prendre des informations mais j’aimerais bien partager ce voyage je dispose d’une place dans mon camping car

1 « J'aime »

Salut Frédéric, où habites-tu? Patricia Lausanne 54 ans . pas encore à la retraite mais libre chaque année de novembre à mars, j’adore la liberté que procure le camping car, la nature et les randonnées.

Bonjour je suis a Tours et toi ?
Je pense prendre la route en octobre prochain

Malheureusement un peu trop loin. Je suis à Lausanne en suisse : Pour pouvoir préparer un projet, il faut se voir souvent et voir si on s’accorde.

Bonjour Frédéric, je viens de m’inscrire car j’ai dans l’idée de partir en voyage aussi, mais pas trop envie de partir seule.Rien n’est figé dans ma tête. Je suis du Mans j’ai bientôt 52 ans. Peux-tu m’en dire plus sur ton projet? Merci

Bonjour
Et bien je compte commencer au printemps a organiser un itinéraire et gérer vaccin passeport matériel équipement a avoir l’idée et un changement de vie et de partir découvrir le monde sur plusieurs années
Peut être finir l’Europe puis l’Asie Afrique Australie et surtout l’Amérique genre du sud nord car depuis Ado je rêve d’Amérique du sud et la culture amérindienne donc comme tu peux le constater c’est surtout abandonner le quotidien et m’orienter vers une vie nomade version découverte de notre planète

La culture amérindienne oui très interessant! Et que penses-tu de pays tels que l’Ouzbekistan ?

Et bien c’est sur la route pour l’asie du sud et se serra après la Géorgie mais oui bien sûr

Sujets suggérés