Prolongation visa Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au Cambodge (quel beau pays!) et souhaiterai pouvoir y rester plus longtemps que les 30 jours de mon visa.

J’ai lu sur le forum que le coût d’une prolongation est de 45 USD et qu’il peut se faire à Phnom Phen. Pourriez-vous m’indiquer si ces informations sont toujours d’actualité et où la prolongation peut être obtenue à Phnom Phen ?

Merci d’avance pour votre aide et bonne route :slight_smile:

Violette

Je ne me rappelle plus du prix mais c’est faisable à Phnom Penh dans pas mal d’endroits qui vendent billets de bus, extension, et un peu tout ce qu’il est possible de vendre aux touristes.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Enchantée de faire votre connaissance.

Vous pouvez prolonger votre visa touristique d’un mois pour le prix ± de 45$ en fonction de l’agence que vous trouverez. N’oubliez pas que vous avez un temps d’attente qui variera de 3 jours à une semaine.

Vous trouverez comme dit plus haut, de nombreuses agences qui vendent des tickets et qui font les visas.

Cela se fait dans toutes les grosses villes comme Phnom Penh, Siem Reap, Sihanoukville, …

Amicalement

Iza

Merci beaucoup pour vos rėponses. Comme je vais rester sur Kampot quelque temps je regarderai sur place s’il existe une agence fournissant ce genre de service, sinon retour sur Phnom Penh pour faire la prolongation.

Violette

Sujets suggérés

Services voyage