Bonjour, il y a actuellement une promo AF Paris/La Havane à 808€. Il faut que le vol soit acheté entre le 6 et le 12 Juin 2013.Dates de départ entre le 2 septembre et le 8 Décembre 2013, et entre le 6 Janvier et le 21 Février 2014
Dates de retour entre le 8 Septembre et le 15 Décembre 2013, et entre le 12 Janvier et le 1er Mars 2014.
Espérant que cela puisse servir à quelqu’un, pour moi pas de chance, leurs promos tombent toujours en dehors de mes périodes.
Cordialement
Bonjour,
Et merci pour l’info…je rebondis sur votre poste, je commence à m’intéresser aux pris des vols pour Cuba…J’ai trouvé des prix s’échelonnant de 1300 à 1600 euros en moyenne aller-retour, que ce soit pour décembre prochain, c’est à dire 6/7 mois à l’avance, ou pour dans 8 semaines, les prix de vols sur cette destinations me paraissent élevés !!!
Pour ceux qui sont déjà aller à Cuba, qu’avez vous eu comme conditions tarifaires pour les vols?
D’avance merci pour vos réponses !!
Cordialement .
Ou avez vous trouvez de tels prix?
En décembre
Cubana 870 euros
Air Europa 900 euros
Air France 990
Comment avez vous eu le prix cubana d aviacion pour décembre, j’ai appelé et l’on dit que les tarifs pour cet hiver n’était pas connu?
Sur le site Cubana
Nous sommes partis en mars pour 600€ aller-retour , sur Air France
Bilbao-Paris-La Havane
en fait AF, comme toutes les compagnies, vend en correspondance des vols moins chers depuis les pays ou elle n’a pas une position dominante…
cela se nomme de la bonne gestion (ou plus précisément du yield management)
Dépend de la période de l’année aussi…je viens de faire une simule sur Go Voyages du 4 au 25/09 prochain, 795€ par pax au départ de Lyon…
En revanche, du 20 décembre au 3 janvier prochain donc en pleine période de vacabnces scolaires chez nous, c’est 1551 par pax chez AF toujours sur Go VOYAGES…
Nous sommes partis en mars pour 600€ aller-retour , sur Air France
Bilbao-Paris-La Havane
dans cette configuration ne pas esperer monter en cours de route à paris
si le premier troncon n’est pas effectué tout le billet est perdu
donc il faut rajouter un transport sur bilbao (pas de souci si on habite bayonne ou toulouse ) plus genant si on habite strasbourg
mon dernier séjour à Cuba avec la Cubana de Aviacion du 9 décembre 2012 au 9 février 2013 980€.
En 2012 avec Air France du de janvier à mai 1100€
je cherche un vol intéressant pour 2014 pour 2 à 3 mois.
je suis preneuse de bons plans
Merci d’avance
Bon week-end
il y a autant de prix que de dates ou de destinations de départ (yield management oblige)
a part voler sur la Cubana (service plus que moyen, desserte de Santiago augmentant la durée du vol et retards permanents) le nombre d’options s’est clairement raréfié suite à la disparition sur la ligne Europe Cuba d’ Iberia
cette dernière compagnie, qui desservait la Havane depuis 50 ans, a lachement laissé tomber Cuba pour obéir à l’embargo américano israelien de ses nouveaux maitres (British Airways et les fonds de pensions qui les controlent)
la rareté de l’offre - moins 2000 passagers par semaine - va obligatoirement tirer les prix vers le haut, il n’est pas idiot de penser à 200 euros de plus
le propre des promos, hélas, c’est de remplir les avions en dehors des dates ou les gens volent habituellement…
Bonjour,
Je viens de faire une simul. de vol sur Cuba avec IBERIA, et il y a toujours des offres disponibles via Panama au départ de Madrid…Voulez-vous dire que la ligne directe desservant la Havane a disparu??
Le vol direct est supprimé , mais pour tourner l’embargo, Iberia vous propose un vol Panama et une correspondance assuré par La Havane assurée par une autre compagnie, mais le prix est exorbitant de 1500 à 2500 euros A/R
simplement Iberia est partenaire, au sein d’un groupement, avec la compagnie aérienne qui fait Panama Cuba et est donc obligé, par ce contrat, de proposer le vol en correspondance sur celle ci
ils ne veulent en rien tourner l’embargo (ils sont sous les ordres de leurs maitres anglo-américano-israeliens, British Airways et leurs actionnaires) et ne prendraient aucune décision pour déplaire à leurs maitres !
ils proposent donc un vol en double correspondance à un prix tel que personne ne doit probablement l’acheter
par contre la rareté de l’offre fait augmenter les prix que les européens (et les français donc… ) doivent supporter cette hausse à contrecoeur
Hello,
Je regarde ces jours pour partir et je vois qu’il y a un vol direct de Londres, compter environ 800 euro pour les premiers prix.
sur Go Voyages, Paris/La Havane/Paris, 16/09 au 05/10, 805 € par Air France (d’autre dates sont peut-être disponibles).