Proposition de prix voiture Sifnos

Forum Grèce

Bonjour,

Que pensez-vous du tarif suivant pour la location d’une petite voiture (catégorie A) sur l’île de Sifnos pour les 3 premières semaines de juillet :

• assurance de base, dégâts aux tiers, kilométrage illimité : 27 euro/jour.

Cela me paraît pas mal ?

Merci à vous,
Cordialement.

Ariane

si c’est 27 euros par jour et pendant 3 semaines c’est un poil cher sur le long terme

enfin le souci c’est qu’il n’y a pas 10 loueurs sur Sifnos

Oui Magne, effectivement, pas beaucoup de loueurs, j’attends encore quelques réponses d’autres loueurs mais cela se tient pour l’instant, ils sont tous dans les mêmes prix sauf un, qui a tenté le 40 euro par jour ;O))… j’irai directement sur place lorsque nous arriverons et j’essaierai d’obtenir un peu moins cher en jouant sur la durée…

L’année dernière, sur Naxos pour la même durée nous avons eu une location à 20 euro, c’était une vieille cariole, sans clim, le tout bas de gamme, mais cela nous suffisait…

Merci je vais tenter… en direct :slight_smile:

Cordialement

Ariane

L’an dernier en mai, c’était 20 €/jour à Kamarès, ma loueuse en a appelé 3 et ils étaient tous au même prix. S’il n’y a pas trop de monde en juillet, tu as une chance de trouver à ce prix, surtout sur une longue durée. Moi j’avais loué seulement 5 jours, la voiture était quasiment neuve.

Merci Lavrendia, oui, j’espère pour la “sauvage” que je suis qu’il n’y aura pas trop de monde en juillet sur Sifnos… ce fut le cas l’an dernier à la même période pour Naxos, c’est ce que nous recherchons, le très grand calme :slight_smile:

Je tenterai de faire baisser ces prix une fois arrivée.

Ariane

bonjour Ariane1
moi aussi je trouve ça un peut cher essaye de négocier a 25/jours,
Muriel

Oui merci Mumu, vous avez tous le même son de cloche, un poil trop cher, je vais tenter la négociation de quelques euros en moins, je vais attendre mon arrivée sur l’île, soit le 7 juillet, de visu cela sera plus facile, par contre je prends ainsi le risque qu’il n’y ait plus de disposition pour 3 semaines au vu du peu de loueurs de voiture sur Sifnos mais logiquement, tout début juillet cela ne devrait pas être encore la foule… enfin, j’espère pas que tout le monde réserve ses voitures à l’avance :wink:

Puisque je suis en ligne et que j’ai la palette des habitués qui me répondent j’en profite…;O))) j’arriverai à Athènes le 6 juillet, je ne compte pas réserver mon billet de ferry (comme chaque année).

Je prends le bateau pirée-sifnos (ferry lent) le 7 juillet qui sera un dimanche, à mon avis, puisque c’est un dimanche je ne cours pas trop le risque que les Athéniens filent sur l’île ce jour là mais plutôt prendre garde aux départs du vendredi ? est-ce bien juste ? Qu’en pensez-vous ?

Merci à tous,

Ariane

bonjour
vous vous êtes renseignés auprès de quel loueur à Sifnos ?
avez vous fait vos demandes par téléphone ou par mail?i
nous cherchons 2 voitures pour 1 semaine du 17 au 25 aout?
est-ce que ce sera la même prix à ces dates?
merci de votre réponse cordialement
Alexandra

Bonjour,

Je me suis basée sur ce site pour faire mes recherches en écrivant par mail http://sifnos1.e-sifnos.com/

Toutefois, comme dis précédemment, je louerai seulement une fois arrivée sur place. Généralement, les tarifs dépendent souvent de la longueur de votre séjour.

Cordialement

Ariane

bonjour
merci pour votre réponse j ai regardé le site et ai demandé un prix , en aout le prix est de 45 euros par jour pour 1 semaine de location ass. au tiers, est-ce que cela semble normal?
cordialement Alexandra

Pour quel type de véhicule ? Pour une catégorie A, c’est plus cher qu’à Santorin…

Moi l’année passée à Santorini j’avais eu une jeep suzuki Jimny pour un jour à €35,completement diglingué mais cela à fait l’affaire :slight_smile:

effectivement c’est pour une catégorie A 45 euros pour une catégorie B c’est 49 euros, et c’est plus cher que sur les autres iles…
dans quelle agence avez-vous regardé de votre côté ?
merci
Alexandra

Le meilleur prix que j’ai obtenu pour Sifnos pour le mois de juillet est de 27 euros par jour pour une durée de 19 jours, c’est justement chez eux que je souhaite faire baisser le prix de quelques euros en jouant sur la longueur de mon séjour, il s’agit de info@sifnoscar.com ou www.elmar-sifnos.gr qui pratiquent les 2 le même prix en ce qui me concerne.

Cordialement.

Ariane

Evidemment je ne suis peut-être pas de bon conseil parce que je ne pars pas en août, ou sinon c’est après le 25 et pas avant. Je suis convaincue qu’on trouve les meilleurs prix sur place, sans négocier sur la durée, alors que sur internet on a les tarifs officiels. Cependant je ne sais pas si vous pouvez courir le risque en plein mois d’août de partir sans réservation, vu que les petites voitures sont les plus demandées.
J’ai retrouvé le loueur à qui je m’étais adressée (mais je précise que mon hôtelière en avait appelé 3 et qu’ils étaient au même prix). C’était 1° moto car, je te mets l’url en anglais
http://www.protomotocar.gr/english/index.php
Je rappelle que j’avais payé 20€/jour pour 4 jours fin mai et que la voiture était impeccable. Et je pense que les prix qu’ils proposent sont fonction de l’offre et de la demande. Quand ils voient qu’il leur reste des voitures et que la saison n’est pas bonne, ils baissent les prix. Par contre s’il ne leur en reste que 2 ou 3 et qu’il y a beaucoup de touristes fortunés qui débarquent, ils annoncent le prix fort.
Aussi, parfois il vaut mieux ne pas s’y prendre autant à l’avance. Si en juillet la saison démarre mal, vous aurez peut-être plus de facilité pour réserver pour votre départ en août.

Sujets suggérés

Services voyage