J’ai un gros soucis avec voyage privé. J’ai réservé un voyage pour Punta Cana du 23 au 31 août 2013 (3 059€) j’ai pris soin d’appeler avant de réserver car mon ami étant militaire et actuellement à l’étranger, il devait être rentré à cette date mais, c’est on jamais. Nous appelons donc pour savoir si ce motif ci rentre dans les closes des assurances annulations. La réponse est oui !! Nous réservons donc, (le 28 mars 2013) et la semaine dernière mon ami apprend qu’il rentrera pas a cette date là. Je rappel voyage privé pour savoir s’il peuvent me modifier le séjour en décalant d’une semaine on me répond mieux vaut pour vous d’annuler le voyage et d’en reprendre un autre, vous serez moins perdants et remboursés. Okk, sur ses conseils je re-réserve à nouveau un voyage pour Punta Cana (à 3 220€ ENCORE!!). J’apprend hier que mes billets d’avions ne sont pas remboursables et que je serai remboursé 241€ - 64€ (assurance annulation) - 15€ (frais de dossiers) et que “mondial-assistance” me rembourseront 930€ !! Y’a t’il quelque chose à faire, sachant que j’ai encore réservé chez eux, ce qui prouve un minimum de fidélité a ce site là !!
Si quelqu’un peut m’aider, en parler autour de soi, je vend du coup le voyage du 23 au 31 aout à l’hotel Now Larimar en tout inclus au dèpart de Paris. (je sais que nous ne sommes pas sur le bon coin, mais qui ne tente rien, n’a rien) Merci d’avance.
La première chose à faire maintenant serait de vous adresser à la compagnie d’assurance “Mondial assistance”, que vous semblez confondre avec le tour opérateur.
Vérifiez sur le contrat (conditions générales) qui vous a été transmis via le tour opérateur que
l’annulation d’un congé préalablement accordé fait bien parti des évènements garantis. C’est probablement le cas, mais c’est à vérifier (attestation de l’employeur à réclamer à celui-ci)
que, dans le cadre de ce voyage, votre ami a bien la qualité d’assuré suivant les “conditions générales”. C’est probablement le cas, mais c’est à vérifier aussi.
Revendre votre voyage, là ça pose un sérieux problème : pour changer le nom des voyageurs, les compagnies aériennes facturent des frais importants, voire même refusent.
C’est précisément la raison d’existence des assurances voyage…
Cordialement
voyageprive3
Bonjour venaig_91,
Nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Notre Service Client vous contacte dans la journée.
Cordialement,
L’équipe Voyage Privé
Anonyme4
Enfin une agence qui répond rapidement à un message d’un client mécontent.
Bravo mais je pense que votre service téléphonique devrait être amélioré et éviter qu’un client se plaigne en public car cela restera toujours une mauvaise image pour votre entreprise.
Plusieurs Tours Opérateurs ont disparus pour des raisons similaires, cela commence par des plaintes sur les forums et puis cela va jusqu’à la justice.
Mais le plus grave c’est que ce message reste dans les moteurs de recherche comme google par exemple. La preuve faites une recherche aujourd’hui même et les critiques sortent des la première page.