Pus de nouvelles hébergeur en Ecosse

Forum Écosse

Je suis inquiète. J’ai envoyé un mail, genre piqûre de rappel à tous les hébergeurs qui doivent nous accueillir, 2 d’entre n’accusent pas réception de mon petit mot et notamment celui qui nous héberge demain pour 3 nuitées. Arrgh !
Vous est-il arrivé des mésaventures côté hébergements, style la même chose. Je sais que je devrais appeler mais mon anglais n’est pas formidable !

Je ne me souviens pas de votre mode d’hébergement, mais je penses que si vous avez réservé dans des BandB il ne faut pas s’affoler d’une absence de réponse si vous avez envoyé votre mail dans la journée, la plupart des hôtes travaillent en journée…
Si vous avez une confirmation de réservation vous n’aurez normalement pas de soucis. Nous avions eu un problème avec un hôtel (qui prenait à tord l’appellation de BandB) qui avait oublié notre réservation, nous avions emmené notre confirmation de réservation et avions pu lui montrer ce qui avait tout de suite amélioré la situation et nous avions pu dormir gratuitement dans une chambre 1 personne.

Donc, a priori, pas de soucis, mais pensez à emmener avec vous vos confirmation de réservation ou autres échanges avec les personnes ou organisme vous accueillant.

Bon voyage, et racontez nous tout au retour (surtout pour ceux qui ne peuvent pas partir cette année…).

N’en pouvant plus, j’ai finalement téléphoné à l’hébergeur qui entre-temps m’avait envoyé un mail… Bref ! Ouf !
Merci en tous cas pour votre partage d’expérience.
Nous partons donc demain, direction Edimburgh !
Je ferai, c’est sûr, mon compte-rendu de voyage au retour. Cela pourrait peut-être être utile …
Merci à tous pour vos précieux conseils. Et à très bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage