Bonjour , et il possible de louer un scooter ou un Quad pour 1 ou plusieurs jours sur l ile de lanzarotte . Si oui avez vous des adresses sérieuses.
D avance merci
Bonjour,
De retour d’une semaine à lanzarote, je partage une super adresse pour une balade en quad.
Nous avons choisi quadnat aventure, à las Branas, entre playa blance et le parc de Timanfaya.
C’est une petite société, tenue par un couple de Belge : Lac et Evelyne.
Ils proposent des balades à 3 quad maxi.
Nous étions avec nos enfants de 9 et 13 ans.
Ils vous proposent des balades adaptées à vos envies, de 2h30 à la journée, en toute sécurité.
Pour notre part, nous nous sommes baladés sur les pistes du Timanfaya, dans de somptueux paysages à travers les volcans, puis sommes descendus dans un village de pécheurs, le long de l’océan.
Ils nous ont enuite donné plein de super conseils de balades et de bonnes adresse pour la suite de notre séjour, et sont restés disponibles par mail pour nous donner quelques précisions sur des randos qu’ils nous avaient conseillés.
Vous pouvez trouver les détails sur leur site : quadnat.com.
Ce fut notre meilleur souvenir sur Lanzarote!
Merci Aude73, Grâce à votre article, nous avons fait l’excursion avec Quadnat à Lanzarote et ce fût tout simplement génial, comme vous l’avez stipulé, ce sont des gens formidables avec une balade à vous couper le souffle.
Nous avions besoin d’aventure en famille pour découvrir et décompresser, une réussite! Merci à vous, à la communauté et à Quadnat.
Merci pour votre message!!
Je suis contente que vous ayez pu apprécier cette balade autant que nous, et rencontrer Luc et Evelyne!
Bonne continuation
Merci pour l’information! Nous partons avec une petite nenette de 2 ans. Y a t il quelque chose d adapté?
merci, je prend note de ce site, nous y allons cet été aussi avec 2 enfants (8 et 11) et ça sera surement mieux qu’une balade en chameau !
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un grand adepte des forums, mais ne connaissant pas du tout Lanzarote avant notre départ, j’avais regardé quelques avis des voyageurs, ce qui m’a aidé fortement à la préparation de nos vacances en famille.
Et voilà, nous sommes de retour chez nous après 15 jours magnifiques à tout point de vue.
Par ce message, je veux vous faire connaître une excursion en français (et oui en plus!!) qui en vaut plus que la peine, Quadnat. Vous en serez enchanté, Luc, avec l’aide de quad, nous fait découvrir la beauté simple de Lanzarote, des paysages qui nous ont fascinés. Il ne faut pas être un pro du quad, ni de moto, pour faire cette excursion, il faut simplement avoir envie de se faire plaisir. Cette rencontre nous a enchanté, et nous a aidé à découvrir encore mieux Lanzarote, Luc nous donne de bons plans pour la suite de nos vacances.
Lisez les avis sur Tripadvisor, ça en vaut la peine, c’est la pure réalité, cela restera notre meilleure moment passé sur l’île. Nous y retournerons sûrement, et si vous avez la chance de le rencontrer,
remettez-lui le bonjour de Charles, Laurine, Virginie et Thomas.