Quand acheter billets et à quel prix? période vac scolaires fev 2016 Bordeaux/Bangok Krabi/Phuket?

Forum Thaïlande

aujourd’hui 683 euros avec qatar airwais
par contre depart de toulouse et 2 escales
chantal

ça y est billets enfin en poche!
Nous avons acheté les vols hier avec Quatar Airways soit 533 euros/pers (3199 euros 6 billets) au lieu de partir le 13 ce sera un départ le 14/02 (600 euros de moins au total qu’un départ le 14)retour le 28/02/2016 euros Paris/Bangkok, nous volerons en A380 les enfants vont être ravi, il nous reste plus qu’à acheter les vols Bordeaux/Paris
Nous nous sommes dit qu’en cette période scolaire nous ne trouverions pas moins cher et espérons avoir fait le bon choix, maxi 15H de voyage aller et 17H30 au retour,escale à Doha de 2H
Les vols Bordeaux/Bangkok c’est entre 25H et 40H de voyage beaucoup trop long du coup nous avons découpé les vols.
Merci à tous pour vos avis et votre aide c’est grâce à vous que j’ai pu receuillir tous les renseignements afin de choisir une bonne compagnie au meilleur tarif et éviter un voyage trop long!

Bonjour Inti,
C’est super. Bons prix.
Pour le Bx- Paris tu peux peut-être regarder le TGV, s’il y a aussi des trains qui vont à CDG?
En tout cas je suis ravie que le voyage se précise!
Cordialement,
Patou

Bonjour Patoutaille,

Oui nous avons enfin franchi le pas!
Le BX/CDG c’est possible en train mais j’ai peur que ce soit fatiguant avec 4H aller et 4H retour, le vol AF BX/Paris est de 1H seulement c’est 1100 euros les 6 billets.
La question que je me pose c’est en cas de retard du vol retour puis je changer les horaires de train? il faut que je me renseigne.
Pour ce qui est de la suite du programme, nous ne savons pas encore comment organoser le séjour, nous pensons passer 2,3 jours à Bangkok puis descendre dans le sud mais ou? entre Phuket,Koh samui,Koh lanta…beaucoup de choix et les billets sont à des prix tellement différents! koh samui présente une bonne réputation mais le vol est à 200euros/ comparé à Krabi 64 euros.
Nous avons encore un peu de temps pour que ceci ce précise.
Bonne journée!

Re bonjour Inti,

Bon, je ne sais pas où vous habitez exactement, mais pour le temps de trajet, si vous comptez tout : trajet jusqu’à Bx Mérignac ( + éventuellement parking) , y être au moins 1 h avant, 1h de vol +récupérer bagages + trajet entre Orly et Roissy… On ne doit pas être loin de 4h!
Faites vos comptes en temps et en euros, en plus vous avez sans doute un tarif famille nombreuse? Et en achetant les billets à l’avance…
Et vous pouvez regarder s’il y a pour le retour des billets modifiables.

(Pour nous à Tlse le choix est vite fait, car nous n’avons toujours pas de TGV!)

Après, pour vos choix en Thaïlande vous avez effectivement un peu de temps pour réfléchir!

Bonne journée,
Patou

super inti
je supprime alors mon alerte pour toi
bonne préparation pour le voyage
chantal

Bonjour,

Nous voulons aller en Thaïlande avec Air France. Voyage le plus court = 11H
Mais ensuite Arrivé à Bangkok pour qq jours, ns voulons aller en Avion, à Chiang Mai, et ensuite à Phuket.
Mais je ne sais pas quelle compagnie prendre à Bangkok.
A savoir si je peux réserver de la France.
Merci

Nous partons également avec Air France pour février 2016.
ce week end j’ai réservé par mail les vols intérieurs :

• Chiang Mai - Phuket

• Phuket - Bangkok.

avec Air Asia

nous envisageons de prendre le train de nuit pour faire Bangkok Chiang Mai

bonnes reservations

Bonjour,
premier conseil, ne vous limitez pas uniquement à Air France pour partir en Thaïlande. Si vous devez faire Bangkok et Chinag Maï, le train de nuit en couchettes vous éviterait de perdre du temps dans les transferts. Ensuite, il y a 2 compagnies avec des prix très attractifs : Air Asia et Nok Air. Personnellement, j’ai réservé tous mes vols interieurs depuis la France. Je n’ai gardé que les traversées à bateau à payer sur place

Bonjour,

Merci pour le Message, c’est sympha.

J’ai trouvé un vol avec Air France, KLM A/R pour 2 personnes, 1150 E
Pour aller à Chiang Mai, j’ai eu du mal à trouver avec Airways.
Il fallait pas que je change d’Aéroport à Bangkok.
Là, je viens de trouver avec Bangkokair A/R- 2 P=5990 Bath
Maintenant, je vais chercher des Hôtels et des pts circuits, avec Bangkokair.
Encore merci

Bonsoir
Nous partons le 12 fevrier au matin depuis bordeaux pour paris puis paris bangkok avec un retour le 25 fevrier de bkk paris puis bordeaux avec air france nous sommes a 670e par personne. Certes il faut que les enfants ratent l ecole 1j mais c est moins cher. Et pour une duree de vol de 17h sans compter celui de bx paris. Je suis passer par carrefour voyages si sa t interresse.

Bonjiur maniky,
Pour info nous avons trouvé un vol pour Chiang mai de Bbk sans changer d aeroport pour 5060 baths pour 4 avec Thai.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage