Bonjour nous avons prévu de partir à Rome du 12 au 17aout, nous passons par ebooker pour comparer les prix, mais est-ci qu’il vaut mieux attendre la dernière minute ou est-ce que plus on attend plus le prix grimpera ? Car nous nous sommes aperçu que les prix ont déjà augmentés comparer à la semaine dernière.
merci pour vos réponses
gjb2
bonjour, de quoi parlez vous ? des places d’avion?vous avez la réponse dans votre message, pleine haute saison, weekend du 15 août, bref il y a peu de chances que les prix soient cassés la veille du voyage… de toute façon personne ne peut vous dire quels seront les prix dans 2 ou 3 jours, alors à vous de voir, perso je ne tarderai pas, à moins de se retrouver le bec dans l’eau ou de devoir payer le prix fort. Généralement il est rare d’avoir les meilleurs prix à deux semaines du voyage.
Anonyme3
Il y a deux ou trois ans je comptais partir à Rome la dernière semaine d’août. N’étant pas certaine d’avoir une semaine de congé j’ai du attendre la mi août pour prendre mon billet d’avion. Et là, les prix était devenus bien plus élevés que ce que j’avais vu les semaines précédentes et cela ne rentrait plus dans mon budget. En espérant qu’ils baissent un peu juste avant le départ, j’ai attendu mais ils n’ont fait qu’augmenter … et je ne suis pas partie