Quand partir pour Nord Vietnam et Baie d'Halong ?

Forum Vietnam

De novembre ? Je crois que c’est un peu tard. De septembre en avril est une période beaucoup idéale. Voyager au Nord du Vietnam en septembre vous pouver admirer les immenses rizières en terrasse à Sapa ou à Hoang Su Phi.

Selon moi, les périodes de mars à juin et de septembre à novembre sont très propices à un voyage dans le Nord du Vietnam.

Est-ce quelqu’un peut m’aider avec une visite de la grotte de Son Doong au Vietnam. Notre famille aimerait faire la visite à cette grotte mais nous ne connaissons pas aucune agence ou organisation pour réserver un circuit de visite. Est-ce que nous pouvez organiser la visiter par nous-même? Merci,

Je ne pense pas que la grotte de Son Doong soit propice à une excursion en famille car elle est difficile à atteindre. À l’heure actuelle, la seule compagnie propose les circuits à la grotte Son Doong est Oxalis et le coût sont très élevé. Sinon, une aventure dans le parc national Phong Nha Ke Bang vaut vraiment la peine et idéale la famille.

Le meilleur temps pour voyager à la baie d’Halong, je pense que c’est de mai en juin ou de septembre à octobre.

Sujets suggérés

Services voyage