Quartier de Saint Denis à la Réunion

Forum Réunion

Tout d’abord bonjour à tous , nous somme un couple de trentenaire du sud de la France,mon compagnon et moi meme projetons de venir nous installer à la reunion cet ete, lui a deja trouver un poste , moi je verrai directement sur place ! Nous allons deja venir en repérage au mois de mars pour etre sur de notre choix, les palmiers l’océan le soleil c’est bien joli à voir en photos mais on préfère voir exactement la vie sur place avant de tous lâcher ici.
Je commence a regarder sur internet les locations d’appartements , seul problème c’est le nom des quartiers , difficile de trouver sur une carte, le détail des quartiers, les lieux où il vaut mieux vivre ou pas ,les lieux à évité … Nous souhaiterions vivre au alentour de la rue labourdonnais , mais meme cette rue, on ne sait pas de quel quartier elle fait partie…quelqu’un aurai un vrai plan détailler des quartiers ce serai super pour commencer a avancer!!!Apres c’est tous se qui est question technique, devons nous tous vendre ici ou tout emporter sur l’île? Il va falloir que je commence a faire des devis mais si des personne ont fait cette expérience récemment qu’il se manifeste lol
merci d’avoir pris le temps de me lire et a très vite

Et bien alors personne pour nous aider ?

Sujets suggérés

Services voyage