Quatre nuits à Tokyo en mars. Où dormir

Forum Japon

Bonjour,
je finalise mon voyage au Japon et je cherche un lieu où dormir à Tokyo pour deux personnes. Le quartier de Ueno me semble plutôt pas mal, mais je ne trouve rien à un prix raisonnable avez vous des adresses à me conseiller, ou même dans un autre quartier, proche de la gare? Merci pour votre aide. Christian

Si Ueno est trop cher, ce n’est pas en allant du cöté de la gare de Tokyo, que l’on trouve moins cher…

Le budget, c’est quoi ?

Environ 80 euros par nuit.

Bonjour,

En septembre 2023, on a réservé une chambre dans cet hôtel pour 70 euros la nuit. Hôtel sui akasaka by abest. Hotel SUI Akasaka by ABEST - Google Search

Les plus de l’hôtel : localisation très centrale et bien desservie, un quartier animé, personnel anglophone si pour vous ça a de l’importance , une petite terrasse sur le toit , un family mart au pied de l’hôtel

Les moins: quartier très international, chambre petite mais de taille standard pour le Japon, les prix dans le quartier sont plus onéreux que d’autres quartiers mais vous n’y êtes pas toute la journée donc pas une fin en soi.

Ce n’est pas l’hôtel qui m’a renversé mais c’était pas cher et central donc le job était rempli au regard de notre budget.

Bonjour Nathalie merci pour ton aide. Il doit y avoir une erreur car booking me propose 4 nuits à Hôtel SUI Akasaka by ABEST pour 2300 euros, donc très, très loin des 70 euros dont tu parles. Es tu sûre de la référence de l’hôtel? Christian

À Ueno, les hôtels MyStays sont basiques, mais très bon marché. En faisant une recherche sur booking en mars, ils sembler entrer dans le budget de 80 euros pour deux.

Une erreur dans la saisie des dates sur booking, très certainement, parce que la chambre est bien à 70 € la nuit en ce moment.
Au passage, c’est plutôt 100 € en mars…

Oui, erreur de manipulation de ma part.
C’est bon, j’ai réservé au MyStay. Merci à tous.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage