Japon golden week 2023

Forum Japon

Bonjour, je vous remercie d’avance pour les informations que vous allez me fournir
Voilà nous partons ma femme et moi pour une première au pays du soleil levant j’ai tellement hâte
Je n’ai pas eu le choix de prendre mon séjour durant la golden week (1-15mai)
Nous atterrissons le 2 mai à Tokyo nous y restons jusqu’au 9 mai puis nous irons à Osaka (vols interne)
Je suis un grand fan de mangas animes mais j’aimerai aussi voir de belles choses comme le mont Fuji puis questions hébergement vous me conseiller durant mon laps de temps à Osaka plutôt de loger à Osaka puis kyoto ou puis je faire les activités depuis Osaka en se rendant tous les jours à kyoto environ (Nara etc…) je prends vraiment tous les infos possible logement (tous types hôtel,ryokan, temple)
Et surtout le déplacement parce que j’arrive pas à faire la différence avec shinkensen JR pass etc
Merci à tous

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous pour l’an prochain : nous aimerions partir en avril mais nos congés tombent pile sur la Golden Week.

Y êtes-vous finalement allés? Comment c’était : hyper bondé comme on le lit ou ça allait?

Merci beaucoup pour votre réponse!

Sujets suggérés

Services voyage