Bonjour,
Je tiens d’abord à adresser un grand MERCI publiquement à Christian sans lequel ce message n’aurait sans doute pas de raison d’être.
Etant allée dans les années 80 en Grèce à plusieurs reprises, notamment sur les Cyclades, je rêvais d’y retourner mais la vie en a fait autrement.
A partir de 2009, par hasard, je me suis connectée sur le forum du routard Grèce, à mes moments perdus, lisant les messages de ci et de là et le déclic s’est fait lorsqu’un jour je suis tombée sur l’explication de 6 pages de Christian sur l’Ile de Tinos et l’itinéraire pour y parvenir.
Je m’y suis donc rendue en 2011 avec mon ami, à notre grand bonheur, nous avons suivi à la lettre les conseils de Christian et avons passé une semaine merveilleuse.
Depuis, chaque année nous revenons sur les îles hors saison à raison depuis l’année dernière de deux voyages par an, jusqu’à présent nous avons à chaque fois passé de merveilleuses vacances à tous points de vue, l’atmosphère si douce, la lumière,l’accueil et les gens, la vie simple, le climat, les paysages, la nourriture, etc…
Nous revenons de Naxos où nous venons de passer trois semaines, et cette fois, nous avons tiré des plans sur la comète.
Moi, je suis à la retraite, mon ami doit encore attendre.
Ce que nous comptons faire, c’est continuer nos voyages, apprendre la langue, et dès que cela nous sera possible, faire un essai d’un an sans doute à Naxos.
Ma question s’adresse aux personnes retraitées vivant sur les Cyclades.
Comment envisagez-vous le quatrième âge ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Efcharisto Poli, Yassas,
Moussaka