Que faire à Phuket et alentour? (Rawai, Chalong)

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
Arrivée hier soir sur Phuket, direction rawai. Maintenant nous nous informons sur les îles, les hôtels à faire près de Rawai. Il y aurait Koh bon, Koh lone, Koh racha, coral Island… bon il y en a pas mal… mais on cherche des endroits avec pas énormément de touriste. Pour pouvoir faire de la plongée et admirer les spote!! Quoi faire d’autre par ici? Merci de vos conseils et de vos infos !!!

Je suis rentrée il y a deux semaines de thailande ou j’ai séjourné près de rawai Beach. Je te conseille la visite des îles plus petites mais aussi moins touristiques que koh phi phi comme koh racha par exemple. Près de rawai Beach, je te conseille la petite plage de yah nui ou il y a de jolis poissons à voir depuis la plage.

Nous avons fait koh racha et coral Island lors de la Mme sortie, tres beaux spots de snorkellling.

Bonsoir . Merci pour la réponse. Nous sommes dans un hôtel “windmill” a 500m de ya nui beach . Plage pas tres propre mais belle plage. On a fait aussi a 5 min la plage de han nai han. Demain nous irons sur kata mais aussi jungle beach qui est apparement à faire. Merciiii en tout cas pour pour votre reponse

Vous l’avez trouvé pas très propre? Dans quel sens?
Il y a une autre plage très jolie mais assez difficile d’accès ao sane beach…

Il y avait des détritus au bord de l’eau mais aussi dans l’eau( plastique, verre en plastique ,bouteille , morceau de pastèque…) quel dommage les gens sont vraiment grave!!! Merci pour l’info c’est vers où?

Sujets suggérés

Services voyage