Nous partons en Octobre 2014 pour 15 jours en AFDS. Nous pensons venir profiter de la plage avec nous enfants (11 et 7 ans) à st lucia.
Quelqu’un peux me conseiller pour un hébergenment ainsi que sur les activitée à faire nous y resterons 2 ou 3 jours.
Merci
Laurie
annick2
Bonjour,
Je pense que St Lucia n’est pas vraiment l’idéal pour la plage et les baignades. Il y a de gros rouleaux et ça souffle pas mal.
Le mieux c’est d’aller du côté de Cape Vidal. La on peut faire trempette en toute quiétude. On peut dormir dans le parc dans du self catering.
A+
Annick
Anonyme3
Effectivement, il y a de très grosses vagues! Nous y étions hier, on est allés se baigner à Cap Vidal, bcp plus sympa. Pour le logement nous étions à la éléphant coast guest house, très chouette, la propriétaire indique tout ce qu’il y a à faire dans le coin et propose un tour sur l’estuaire en bateau pour voir les crocodiles et les hippos
Très sympa à faire avec des enfants.
Près de Durban à Umhlanga la plage est très bien également.
Laurence
Anonyme4
Mon fils de 10 ans a adoré le trip en bateau proposé par toutes les agences (mais il vaut mieux le prendre directement à l’embarcadère ou on peut d’ailleurs visiter une boutique d’artisanat tenue par des mamies sympas et moins cher que le marché en ville). A voir aussi le crocodile center. La plage n’est pas propice à la baignade mais c’est sympa d’y voir bronzer les hippos et de discuter avec les pêcheurs!
Pour diner l’Ocean basket est super ainsi que le restau Mozambique en face (brochettes spectaculaires que les enfants adorent)
Nous n’étions pas ravis de notre guest donc je ne la conseille pas.
Bref pour Sta Lucia vaut bien un petit séjour de 2 jours. Cape Vidal nous a moins plu…mais un avis est toujours subjectif!
Pascale
Anonyme5
merci pour vos messages .
je vais regarder tout ça de plus prés.