Bonjour a tous amis routards,
Q’y a t il a faire a tam coc en soiréé? Comment occuper ses soiréés a tam coc? Merci de vos réponses et a bientot…
Bonjour a tous amis routards,
Q’y a t il a faire a tam coc en soiréé? Comment occuper ses soiréés a tam coc? Merci de vos réponses et a bientot…
Bonsoir,
manger et aller se coucher pour être en forme le lendemain !!!
Michèle
Qu’est-ce qu’on fait le soir ? On bavarde avec la belle Loan !!! ou avce d’autres touristes qui veulent bien bavarder, ce qui n’est pas toujours le cas !
Bonjour,
Vous pouvez faire de la balade dans des petits quartiers parce que c’est la campagne. Vous bavardez aussi avec des habitants locaux, ilss sont accueillants. Ou bien vous rencontrez d’autres touristes au cafetaria et vous echangez votre voyage avec eux.
Jade.
Je suis allé récemment à Sapa pendant un tour du Nord organisé avec l’agence Oriental Bridge Travel. Le tour incluait 1 jour relax à Sapa (l’agence m’a gentiment prévenu qu’on ne dormait pas très bien dans les trains ; il est vrai qu’il y a beaucoup de secousses, j’ai été très heureux d’avoir écouté leur conseil) et 2 jours de trekking avec l’agence Nomad trails ; les paysages sont superbes et le trekking sur Ta Phin était très bien organisé.
Je suis allé trop vite et ai remis un message concernant Sapa au lieu des soirées à Tam Coc.
Pas grand chose à faire car les locaux se couchent très tot. On peut bavarder avec Mme Loan, qui répondra à vos questions sur la vie des locaux (avant d’etre une hotellière géniale, elle était rameuse et brodeuse) ou avec d’autres clients ; il y a maintenant à l’entrée de Tam Coc une auberge de jeunesse, le Tam Coc Backpackers Hostel, avec un bar en terrasse où il y a souvent des jeunes, mais les boissons sont vraiment chères.
Bonjour,
Ne pas louper le coucher de soleil dans les rizières sur les pitons karstiques. Ce doit être magnifique (à condition que le soleil soit au rendez-vous). Nous n’avons pas eu cette chance.
Bonne année
Michèle