Que faire à Torremolinos pour des jeunes :) ?

Forum Andalousie

Bonjour à tous et toutes :slight_smile:

Nous envisageons avec ma chérie de 23 ans (j’en ai 30) de partir à Torremolinos en août.

La question est : est-ce bien pour des jeunes? on ne cherche pas forcément des discothèques partout comme à lloret de mar, mais de quoi bouger le soir…

Merci de votre aide :slight_smile:

Niko

Torremolinos, c’est bof bof et beauf beauf.

Cette station balnéaire propose beaucoup d’endroits pour les jeunes, mais franchement c’est la zone. Enfin, cet avis est totalement subjectif, et vous aimerez peut-être (tous les goûts sont dans la nature).

Il faut savoir que ce n’est pas joli (peu de végétation, beaucoup de barres d’immeubles).

Un conseil : poussez vos recherches quelques kilomètres plus à l’ouest, entre La Cala de Mijas et San Pedro Alcantara.

Si vous souhaitez de l’animation, pour les jeunes un peu moins imbibés, c’est à Marbella que vous trouverez votre bonheur.

Voici les 10 Beach Clubs, les plus appréciés : Nikki Beach, Ocean Club, Buddha Beach, Puro Beach, Sonora Beach, Marbella Club Beach, Heaven Beach, Trocadero Beach, Suite del Mar et Bikini Beach.

Hola niko03
Je suis de coin, si vous n’êtes pas handicapés et que vous ne pouvez vous déplacer sans voiture, alors vous ne pouvez trouver mieux que Torremolinos, car presque tout est piétonnier et animé, ambiance jour et nuit.
Le problème, c’est que vous n’êtes seuls a choisir Torremolinos connue dans le monde entier, animation garantie jour et nuit, 24h/24h.
Mais, si vous aimez le calme, le silence et la tranquillité pour vous reposer, ne venez pas a Torremolinos.

Ringo

Sujets suggérés

Services voyage