Nous partons début septembre au Grau du Roi (avec notre fille qui aura bientôt 2 ans (22 mois).
Qui pourrait nous conseiller?
Les visites à ne pas manquer?
Des endroits sympas à voir avec un enfant?
Sachant que nous sommes véhiculé et faire +/- 45 min voir 1h de route pour visiter ne nous dérange pas.
Nous prennons tous les bons conseils
D’avance merci
Aurore
jpr2
Bonjour.
Voilà ce que je conseille à mes locataires.
Le seaquoirum, très bien aménagé et géré.
Le port de pêche, qui montre que le Grau n’est pas qu’une plage.
Aller manger aux “délices de la mer” CC le trident à port camargue, poissons frais et plateaux de fruits de mer à prix très doux, très largement le meilleur rapport qualité/prix du Grau et même de la région.
Aigues Mortes, crée par Saint Louis.
Les salins du midi, promenade en petit train.
Une promenade en bateau depuis Aigues Mortes.
Le marché domical de Calvisson (bon, là, je fais de la pub à mon village).
Nîmes bien sur.
Uzès, le pont du Gard, les Saintes Maries de la mer, la réserve du pont de Gau ,juste à l’est des Saintes pour voir les flamants roses.
En bord de mer, la Grande Motte mais tous les parkings sont payants.
Palavas et son musée Dubout.
Un petit train peut vous permettre de visiter la cathédrale de maguelone.
Sinon, dans les terres il y a la bambouserais d’Anduze (qui n’est pas à Anduze mais à 2 kms)
Le petit train des cévennes.
J’oubliais Sommières, mais en cas de (très) fort orage, il faut bien savoir nager (2 mètres d’eau dans les rues).
Et puis Montpellier.
Vous reviendrez car vous ne verrez pas tout…
Bonne journée.
Jean-Paul
anon685562393
Et pourquoi pas Beaucaire, Tarascon et Arles…
Anonyme4
Bonjour Aurore,
Pour compléter ce qui a été dit, je peux peut-être te proposer quelque chose de différent. Il y a aussi des activités que tu peux faire avec des locaux comme une balade dans les vignes, je l’ai eu fait avec deux enfants en bas âges aussi c’était vraiment original car on n’a pas marché trop longtemps et on était en plein air.