Bonjour
je vais passer 10 jours en tout sur fuerteventura et lanzarote.
je suis intéressée surtout par la randonnée.
avez-vous des circuits à me conseiller pour des rando à la journée, avec possibilité de se loger pas trop loin ?
est-il indispensable de louer une voiture?
combien de temps me conseillerez vous sur fuerteventura puis lanzarote ?
Merci d’avance pour vos avis
Hello,
Nous avions passé 18 jours en tout sur ces 2 îles en ne bougeant vraiment que l’après midi.
Au niveau randos, on en a fait 2 sur Lanzarote et plutôt des petites balades sur Fuerteventura.
Pour la voiture, c’est quand même très pratique et relativement peu cher donc dommage de s’en priver.
Nos activités si ça vous intéresse: https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’avais déjà mis en favori votre blog
Bonjour,
J’ai fait ca en une semaine. comme tu dispose un peu plus de temps, tu as bien le temps de faire de belles randonnées. Lorsque j’y étaisj’ai préféré la parcourir en voiture et non marcher. J’ai adoré conduire là bas.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à ma semaine entre Fuerteventura et Lanezarote.
Merci pour votre réponse. Pas de soucis pour ça, je préfère construire mon propre voyage !
Merci je vais regarder ton site pour me donner des idées
Hello ! tes questionns sont exactement celles que je me poses actuellement ( je décolle dans 3 jours ! ahah ) A tout hasard, as tu déja fait ce récent voyage, pour pouvoir m’en donner un retour !? Merci d’avance !
Salut
Alors définitivement oui pour la voiture, pas chère (essence moins chère qu’en France). Location avec Cicar. Pour la rando : el pico de la zarza, rapide, (fuerteventura), la isla de los lobos, sur lanzarote: les cratères et montagnes le long de la route LZ56, la Caldera blanca, la isla Graciosa (20km)… etc
Sur fuerteventura : hébergement à divers lieux et sur Lanzarote au centre de l’ile vu que c’est petit.
Les paysages sont sublimes ️ C’est un coup de cœur ! Bonnes vacances