Bonjour,
Nous allons passer 3 jours sur Isla Mujeres en Avril; Quelles activités ou visites pouvons nous faire ?
merci de vos conseils.
Bonjour,
Nous allons passer 3 jours sur Isla Mujeres en Avril; Quelles activités ou visites pouvons nous faire ?
merci de vos conseils.
Isla mujeres cest tout petit, beau, mignon,Tu loues une voiturette de golf pr le tour de l ile,
Pourkoi y restes tu 3 jours?
nous y restons 3 jours pour se reposer et profiter de la plage avec les enfants; en réalité, c’est 3 nuits, dont 2 jours sur place; car nous partirons le matin pour l’aéroport.merci de vos conseils
Bonjour, Nous envisageons de passer 2 nuits sur l’ile, pouvez vous nous dire ce que vous avez fait. Le tour de l’ile se fait-il à pied ?
Merci pour vos réponses.
Lors de mon séjour au MExique, j’ai passé une journée sur isla Mujeres , on en a profiter pour visiter la ferme aux tortues. Tortuga granja. C’est un centre où ils recueillent des oeufs de tortues pondues sur les plages mexicaines . Ils les font éclore et gardent les tortues jusqu’à l’age adulte pour les libérer par la suite dans l’océan. On voit donc toutes les bassins où les tortues grandissent , ainsi que des tortues albinos et pleins d’autres poissons exotiques.
J’ai mis quelques photos de cette visite à Isla Mujeres sur mon blog voyage si cela vous intéresse.
++
Merci pour cette réponse. Finalement on ira sur l’ile que sur la journée, en partant tôt le matin depuis Playa, je pense que nous aurons le temps d’en profiter. La tortugranja a l’air très sympa, nous tacherons d’y aller. De plus j’imagine que les masques et tubas devront faire partit de nos sacs de plage !
Bonjour,
Oui, en une journée on profite bien de l´ile.
Louer la voiture de golf est un “must” et vous permet de vous arrêter à la ferme aux tortues ainsi que de profiter de la plage.
A y penser également, au large de Isla Mujeres, existe Isla Contoy (qui n´est pas habitée) et qui vaut certainement un détour pour y apprécier le calme et ces oiseaux qui trouvent refuge loin de la présence humaine.
Bonnes vanances,
Helene et Victor