Que faire/voir à Williamsburg (Brooklyn) ?

Forum New York

Bonjour,

J’ai constaté sur le forum et dans le guide du Routard conseillaient de visiter ce quartier “le plus à la mode de Brooklyn” et qui abrite “un melting-pot réussi”. J’envisage ainsi de le visiter en fin de journée et d’y passer la soirée sans réserver quoique ce soit (ni resto, ni place pour voir un concert sauf si certains d’entre vous me le conseillent vivement :wink: ) mais je ne sais pas quoi voir ou faire ?
Si vous avez des suggestions…n’hésitez pas !
Merci !

C’est vrai que Williamsburg en soirée c’est top ! Entre les bars, les restos et la vue sur la skyline, pas de quoi s’ennuyer. Par contre, pas besoin de réserver, la plupart des restos ne prennent pas les réservations de toute façon. Ma liste de recommandation est très longue!!! Il y en a pour tous les gouts. Va faire un tour par ici et là.

Et n’hesites pas à pousser jusque Greenpoint : moins de monde et tout aussi sympa. Par contre question melting pot… C’est maintenant surtout un quartier hipster (sauf South Williiamsburg qui est à forte communauté juive orthodoxe). Un détour par là est étonnant : dépaysement garanti.

Merci beaucoup Curiosités à NY, je vais étudier tout ça de plus près !

Sujets suggérés

Services voyage