Que mettre dans ma valise pour New York en mai

Forum New York

nous partons le 8 mai
ce que je vois sur les prévisions météos n’est pas trop tot
je suis en provence ici il y a déjà des baigneurs pour profiter de la mer

que mettre juste quelques pull ou bien les doudounes?
bottes fourées, baskets ou sandales?
parce qu’un séjour ou l’on est mal équipé c’est triste, bien sur il y a des magasins à new yok mais courir faire du shopping n’est pas ma priorité

Nous partons le 2 mai.
Je prévoie jean, tee-shirts, pull ou gilet…et un foulard pour les courants d’air et blouson de printemps…et je vais régulièrement voir la web cam de times square pour voir comment les gens sont habillés, rires ! Pour l’instant, ils restent relativent couverts. Rires !
Ah j’oublie pour les chaussures, je choisis le confort donc pas de sandales mais de boots non plus !!

Ne vous fiez pas trop à ce qui est annoncé par la météo dès maintenant. Il n’y a rien qui change plus vite que le temps à NY et j’attends souvent la veille pour avoir une idée précise du temps qu’il fera le lendemain!
Vous pourriez aussi bien avoir besoin d’un pull en laine comme de tongs dans la même semaine! (aujourd’hui 10 demain 22 par exemple…)
Prenez 1 ou 2 pulls chauds, une veste pour la pluie, des chaussures étanches et d’autres plus légères et jouez avec le nombre d’épaisseurs!

Comme vous le dit Futilités, la solution de l’habillage en oignon est la seule réponse en ayant toujours dans son sac de quoi se protéger de la pluie et du vent.
Là où je ne cautionne pas le rejet des boots, c’est pour la marche.
Étant une très grande marcheuse sur le bitume, je vous assure qu’avoir la cheville maintenue est un plus pour gérer la fatigue.
Donc, les boots me semblent être la meilleure réponse à la randonnée urbaine.

Oups!
Un lapsus calamini donc je m’espère facilement excusée.
Désolée!!!

Hi, hi pour moi les boots c’est pour la neige…
Mais je confirme je prévoie bien des chaussures qui tiennent le pied !

Pas de problème, je suis les 2!!!

C’est bien ce que mon inconscient m’a soufflé alors ! :slight_smile:
Comme je vous lis dans l’espoir de découvrir du plus pour moi, j’avais bien assimilé.
Malheureusement, en dehors des plaisirs de bouche et du gosier, vous ne m’avez encore portée nulle part où je n’aie déjà respiré.
Mais je patiente… :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage