Que se passe-t-il en cas de fermeture de l'aéroport à Bali, vol annulé ou simplement reporté ?

Forum Indonésie

Bonjour
Je ne sais pas si mon titre est clair… En fait je voudrais mesurer le risque que je prends en réservant mes vols à l’avance.
Si l’aéroport est fermé à cause du volcan Raung ou un autre, mon vol est annulé, le billet est -il purement et simplement perdu ou bien pourra-t-il me servir pour un vol suivant ?
Le problème est que j’avais déjà finalisé la fin de mon circuit avant ces événements. J’ai déjà un vol de Makassar à Banjarmasin. Mais il faudra me rendre à Makassar de Flores en passant obligatoirement par Bali.
Donc pouvez-vous me dire exactement comment cela se passe sivous avez vécu cela ?
Merci beaucoup d’avance
Cordialement
Michèle

Bonjour
Je pense que c´est une difficile question, peu de gens peuvent y répondrent, cela dépend des conditions générales des compagnies d´aviation…
Donc la meilleure réponse a votre question devrait venir des conditions générales ( catastrophes naturelles ) ou demander information directement a la compagnie d´aviation .
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage