Que visiter à Barcelone avec enfant 10 ans fin octobre

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,nous souhaiterions nous rendre quelques jours à Barcelone fin octobre avec une enfant de 10 ans. Quels conseils de visites pouvez-vous me donner et quels quartiers devons nous favoriser pour notre hébergement sachant que nous n’aurons pas de véhicule à notre disposition?
Merci d’avance

Bonjour, je vais souvent à Barcelone et je trouve cette ville vraiment superbe. Il y a tellement de choses à voir… Question déplacement, la voiture n’est pas indispensable, prenez le métro, le bus, le taxi ou même la limousine pour vous promener dans la ville. Pour les visites je conseille : la Sagrada Familia, le parc Guëll, les différentes maisons construites par Gaudi (casa Milá, casa Batllo, etc…), le musée Picaso, l’aqurium et vraiment top (surtout pour la petite), idem pour le célèbre zoo, une balade le soir dans la célèbre rue des Ramblas, la tour Agbar (illuminée la nuit), si vous êtes fan de foot : un match du Barça, la montagne Montjuïc et à faire avec le jardin botanique, les édifices et le stade olympiques… Il y a aussi la plage.
Si vous le souhaitez, le célèbre parc d’attractions Port Aventura si situe pas loin de Barcelone.
Voilà en espérant vous avoir aidé !

A Barcelone, pas besoin de véhicule pour circuler. Les transports en commun et de bonnes chaussures suffisent.
Par contre votre logement doit se situer proche d’une station de métro. Les prix des hôtels en centre ville sont assez chers , je vous conseille donc de vous excentrer un peu tout en gardant la présence des transports en commun.Coté visites, il y a le parc Guell, la Sagrada Familia, le parc de la Ciutadella, La Rambla, la barceloneta et l’aquarium qui intéresseront votre enfant.
Oubliez les visites de musées cela ne lui conviendrait pas , je suppose.
Trouvez quelques idées à faire sur ce lien, j’ai tout détaillé en photos et avec des infos pratiques mes visites.

Bonjour, il y a le parc d’attraction tibidabo également à Barcelone qui est pas mal sinon pour le reste je vois que tout à été dit

Sujets suggérés

Services voyage