Je commence à me renseigner sur les potentielles visites aux alentours de la ville de Porto Heli.
Je vais avoir besoins de votre aide et de vos conseils précieux.
Je vous remercie d’avance.
Je sais qu’il faut aller faire un tour sur l’Ile D’Hydra , de Poros et de Spetses.
Question pratique par rapport à ça. L’hôtel proposera surement des visites, mais il est surement mieux de le faire par ces propres moyens. Avez-vous un itinéraire à me conseiller ?
Il faut aussi aller à l’Argolide.
Mais il y a surement d’autres choses à faire ?
Avez-vous des adresses à me conseiller pour manger par exemple ? J’ai cru comprendre qu’il y avait une très bonne boulangerie dans les alentours.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos conseils.
lavrendia2
C’est comme si séjournant à Saint Brieuc ou à Rennes vous disiez “il faut aussi aller à la Bretagne” !
Porto Heli EST en Argolide, l’Argolide étant une région de Grèce.
Les points majeurs à visiter en sont Nauplie, Epidaure, Mycènes.
Il est toujours préférable de faire les visites par soi-même car c’est là-dessus que les hôtels all in se rattrapent en faisant payer le prix fort.
Idem pour louer une voiture, ça va généralement du simple au double.
arwena3
Merci Lavendria pour ces précisions.Je prends note, merci.
Et je continue de prendre d’autres conseils.
Merci d’avance.
snacke4
bonjour,
Je me rends fin aout dans le peloponnese et je serai une semaine du coté de tolo avant de descendre sur kalamata.
En effet l’argolide est l’une des plus belles region de grece les points principaux sont epidaure mycenes et nauplie mais il faut aussi aller a ermioni et ensuite longer la cote jusqu’a leonidio, aussi aller sur archea epidavros etc… bref moult choses a faire dans cette region plusieurs guides l’explique tres bien