Quel budget pour notre sejour en Islande

Forum Islande

bonjour a tous

vous aller me voir sur pas mal de themes lol
car je suis actuellement sur l’organisation de notre sejour en islande
voila on a gagné un aller retour du coup pas choisi les dates et heures de depart
du coup on arriverais a 2h le mardi 12/08 et on redecollerais le dimanche 18/08 a 17h
du coup tres tres court pour decouvrir cette ile qui a l’aire si merveilleuse
mais la question se pose combien faut t’il compter a peu pres
avec l’hebergement ( surement en gethousse) + transport (on hesite entre le car et la location) + la nourriture ( restauration rapide) + a voir les axtra (blue lagon etc…)
voila je crois que je n’est rien oublié
encore merci pour tout car je suis dans le flou total

Bonjour

Pour les guesthouses, en août, entre 80 et 100€ la nuit. Mais ne tardez pas à réserver!
Sur 6 jours, je vous conseille de louer une petite citadine pour explorer le sud du pays, de préférence chez les loueurs locaux, mais là encore ne tardez pas…
Pour la nourriture, un hamburger frites coûte entre 15 et 20€ par personne.
Le Blue Lagoon, c’est environ 35€…

Julie
http://islandejuin2012.blogspot.fr

bonsoir

merci julie pour ces infos du coup mon cadeau commence a virer aux cauchemar car en comptant tout ca ca nous fait deja 1300 euro et sans compter l’essence et repas midi + soir wouhaou

et sinon si on veut ramener des souvenir faut un gros budget je veut dire par la est ce que les objet souvenir sont aussi cher que tout le reste

encore merci

Bonjour,
je viens de terminer l’ensemble de mes réservations concernant l’hébergement et les déplacements. Pour info je serai en Islande du 25 juillet au 3 août inclus. Ci-dessous les chiffres, pour moi-même (un adulte) et mes deux enfants :

• location voiture 4x4 Suzuki Jimny : 1019,44€, avec GPS, siège enfant, et bidon d’essence
  • pour les nuitées je suis à environ 1000€ en tout, une des adresses ne m’a pas encore confirmé le prix. J’ai fait un mélange auberges de jeunesse et guesthouses.
    Je me permets de vous conseiller de réserver au plus vite, ceratines adresses affichent déjà complet pour cet été. Idem pour les locations de véhicules. Je me suis organisé à partir du Lonely Planet Islande pour les adresses, et de la carte IGN pour calculer les déplacements. Il est écrit partout, et c’est vrai, que l’Islande est une destination qui coûte cher. J’espère que ces renseignements vous seront utiles.
    Bon voyage à vous!

Sujets suggérés

Services voyage